Paloma Coquant (Munch) : Une star de “Top Chef” a partagé sa vie, découvrez son identité…

Au même titre que sa carrière, la vie privée de Paloma Coquant déchaîne les passions. À la ville, la comédienne a partagé la vie d’un candidat de “Top Chef”. Mais leur histoire d’amour n’est plus d’actualité…

Paloma Coquant fait l’unanimité dans la série “Munch” sur TF1. À l’écran, l’actrice prête ses traits à Clarisse Duflot. Dans la fiction à succès, son personnage file le parfait amour avec un détective privé prénommé Gaspard Morin (Aurélien Wiik). Une belle relation qui fait rêver les téléspectateurs de la première chaîne. 

Au quotidien, Paloma Coquant est très secrète quant à sa situation amoureuse. Néanmoins, son couple formé avec Guillaume Sanchez a souvent fait la Une des médias. Pour rappel en 2017, le cuisinier a participé à l’émission “Top Chef” sur “M6”. Si les tourtereaux ont misé sur la discrétion pour préserver leur intimité, ils se sont parfois affichés ensemble pour des événements officiels. Notamment pour l’inauguration de la boutique éphémère Maison Carte d’Or à Paris. 

Un an plus tard, Paloma Coquant et le candidat de “Top Chef” se sont rendus tous les deux à la soirée de remise des GQ Awards des Hommes de l’année au Centre Pompidou. En 2019 les deux stars ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon prénommé Viggo. 

Mais peu de temps après sa naissance, Paloma Coquant et Guillaume Sanchez ont fini par se séparer… en toute discrétion. Sur la Toile, les parents de Viggo ont très vite supprimé leurs photos de couple. Ce n’est qu’en 2021 que leur rupture a été confirmée par le chef étoilé. “On est séparés,” a-t-il expliqué pour “Vice TV”. De son côté, Guillaume Sanchez gère avec brio son restaurant le “Neso Street Food”. Quant à Paloma Coquant en parallèle à ses projets cinématographiques, elle continue de faire rêver ses followers avec de tendres clichés de famille !

N.B

Source: Lire L’Article Complet