Oups ! Carla Bruni dévoile par inadvertance le visage de sa fille Giulia

Samedi 2 janvier 2021, Carla Bruni a présenté sur Instagram son nouveau chat en postant un cliché et une vidéo du “nouveau membre” de sa famille. Par mégarde, l’ancienne Première dame a aussi laissé apparaître le visage de sa fille Giulia.

  • Carla Bruni-Sarkozy
  • Giulia Sarkozy

Depuis la naissance le 19 octobre 2011 de sa fille Giulia, Carla Bruni prend le soin de cacher le visage de sa progéniture sur les réseaux sociaux pour conserver son intimité. Samedi 2 janvier 2021, l’épouse de Nicolas Sarkozy a dévoilé par mégarde le visage de sa fille sur une vidéo publiée sur Instagram pour présenter, à la base, leur nouveau chat. Il ne s’agit pas du premier animal de compagnie qu’elle adopte. Carla Bruni a déjà adopté un chien prénommé Nastasya en 2017. “Bienvenue a la petite Rêve, nouveau membre de notre famille….. Welcome to our family . Benvenuta nella nostra famiglia Rêve …..🐱 #chatondamour #adorablekitten”, a-t-elle écrit en légende d’une photo du chat et d’une vidéo sur laquelle on peut voir la petite Giulia à l’arrière de la voiture de sa maman.

On peut voir, l’espace de quelques secondes, la petite fille toute souriante tandis que sa maman s’occupe de leur petite Rêve et lui fait découvrir les rues de Paris. C’est ainsi la première fois que Giulia apparaît le visage découvert sur le compte Instagram de sa maman. À noter que le joli minois de Giulia avait récemment été exposé dans le clip de la chanson Un grand amour de Carla Bruni qui avait été dévoilé sur YouTube le 25 décembre 2020. En effet, pour le tournage, la chanteuse s’est entourée de sa famille à l’instar de la comédienne et réalisatrice Valeria Bruni-Tedeschi, sœur de Carla Bruni, sa mère Marisa Borini danse, elle, au bras d’Aurélien Enthoven, le fils aîné de Carla Bruni né de sa relation avec Raphaël Enthoven.

La star d’un clip de sa maman

La petite Giulia crève également l’écran. La fillette de 9 ans est filmée en train de tournoyer avec un chien dans ses bras, le regard dissimulé sous un petit masque en dentelle. Des premiers pas sur Youtube réussis pour la jeune fille comme en témoignent les nombreux commentaires élogieux des internautes.

>>> Pour découvrir la publication de Carla Bruni c’est par ici.

Source: Lire L’Article Complet