Orlando Bloom craque pour les yeux bleus parfaits de Baby Daisy

Selon Orlando Bloom, sa fille a les mêmes « yeux bleus parfaits » que sa mère Katy Perry.

L’acteur et compagnon de la chanteuse est à nouveau papa depuis août, avec la naissance de Daisy Dove. Il s’est livré sur sa nouvelle paternité dans une interview accordée au Ellen DeGeneres Show mercredi 7 octobre (20).

Alors qu’Ellen DeGeneres racontait que Katy Perry lui avait envoyé une photo du bébé et faisait remarquer que Daisy avait les mêmes yeux que sa maman, Orlando Bloom a confié : « Oui, quand elle est sortie pour la première fois, je me suis dit : “Oh, c’est une mini-moi”, puis, heureusement, elle a le bleu des yeux de Katy, qui est parfait et elle ressemble un peu à ma mère. »

Orlando Bloom, qui est également le père d’un fils de neuf ans, Flynn, a déjà quelques connaissances sur comment s’occuper d’un bébé. Il a confié que « quand Katy était enceinte, j’ai chanté au bébé un mantra bouddhiste que j’utilise depuis l’âge de 16 ans. Maintenant, j’entre dans la pièce, elle entend ma voix et elle se calme un peu. Et quand je me promène avec elle, je lui chante à l’oreille et elle aime ça, elle y répond très gentiment. »

Cette astuce, a-t-il raconté, a dérouté la maman : « Katy est un peu comme “quoi ?”, c’est comme si j’étais le chuchoteur de bébé. Je gagne définitivement des points de papa. »

Orlando Bloom n’a pas été avare de détails sur Daisy : elle est « revenue à son poids de naissance » et elle dort toute la nuit « de neuf à six heures ». Il a même raconté que Flynn est heureux d’avoir une nouvelle sœur : « Pour la première fois, il a une sœur. Il est très versé dans les bébés. Sa mère en a deux, il a deux petits frères, donc, il est super, il est merveilleux. »

Source: Lire L’Article Complet