Ophélie Winter SDF ? Elle revient sur ce malentendu né dans TPMP

A l’occasion de la sortie de son livre, "Résilience", Ophélie Winter a accordé une interview à "Télé Star". Elle est revenue sur le quiproquo qui est intervenu sur le plateau de "TPMP" concernant son domicile.

Non, Ophélie Winter n’est pas SDF. Contrairement à ce qui a longtemps été dit au sujet de la chanteuse, elle a assuré dans les colonnes de Télé Star, dont l’intégralité de l’interview sera à retrouvée lundi 7 juin 2021, en kiosque, avoir un domicile. Elle a assuré qu’il y avait eu un quiproquo dans Touche pas à mon poste. "Ma guérisseuse tibétaine m’a conseillé de me débarasser de tout ce qui est matériel afin d’atteindre la sérénité. J’ai simplement conservé un petit pied-à-terre en banlieue. Je suis une citoyenne du monde, je ne veux plus être localisée quelque part. C’est ce que je voulais expliquer mais je n’ai pas réussi à me faire comprendre. Je ne suis pas SDF", a-t-elle ainsi affirmé.

Ophélie Winter est sortie du silence à l’occasion de la sortie de son livre Résilience. Elle y évoque notamment sa descente aux enfers survenue en 2019 et son exil pour l’Autriche afin de se ressourcer. "Je trouvais injuste tout ce que je prenais dans la tronche, donc j’ai préféré partir et faire le point. Au départ, je l’ai pris comme une punition. Mais cela m’a fait du bien", a-t-elle confié. Après l’Autriche, elle s’était envolée pour La Réunion. C’est là-bas, qu’elle a rencontré l’homme qui partage aujourd’hui sa vie. "C’est la meilleure décision de ma vie", a-t-elle encore assuré sans voulant donner plus d’informations.

Ophélie Winter a évoque ses traumatismes liés à l’enfance

Ces derniers temps, Ophélie Winter fait le tour des plateaux de télévision pour faire la promotion de son livre. Elle n’hésite pas à evoquer son enfance et les différents événements traumatisants dont elle a été victime. Elle a notamment révélé avoir été victime d’inceste de la part de son oncle.

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique lundi 7 juin 2021

Source: Lire L’Article Complet