Ophélie Winter bientôt maman ? La star évoque la maternité mais se clashe avec Laurent Ruquier sur la drogue !

Samedi 29 mai 2021, Ophélie Winter était l’invitée de Laurent Ruquier dans On est en direct sur France 2. La chanteuse, venue présenter son autobiographie, a été recadrée par Laurent Ruquier après ses propos sur la drogue… La star a également parlé de maternité.

Ophélie Winter était dans On est en direct sur France 2 ce samedi 29 mai. La chanteuse de 47 ans faisait son grand retour médiatique à l’occasion de la sortie le 2 juin prochain de son livre Résilience, Retour sur un destin hors du commun. Dans l’une des pages de son ouvrage, la star a parlé de maternité et a expliqué que “ça pourrait être possible encore“, comme l’a souligné Laurent Ruquier. “J’ai congelé des oeufs dans le monde entier, a-t-elle lâché. “J’ai des oeufs en Espagne… on peut faire une équipe de foot avec tout ce que j’ai congelé. Alors même quand je serai morte, on pourra faire des petits Winter.

Recadré par Laurent Ruquier

Ces dernières années, l’ex-candidate de Danse avec les Stars a connu des moments très difficiles sur lesquelles elle est revenue. “Je ne suis pas SDF, tout va bien pour moi, mais je trouve ça horrible de dire des choses comme ça sur les gens, ils feraient mieux de braquer leurs caméras sur les vrais SDF parce qu’il y en a vraiment une tonne, et qu’ils ont besoin d’aide”, a-t-elle déclaré. “On m’a crue tour à tour riche, heureuse, superficielle, droguée”, écrit l’auteure. “‘Droguée, vous l’avez été ?”, l’a questionné celui qui présente les Grosses Têtes sur RTL.

“Oui, comme tout le monde”, a répondu l’interprète de Dieu m’a donné la foi avant de rire. Sauf que l’animateur n’a pas eu envie de faire de l’humour… “Oh bah non pas comme tout le monde”, a-t-il lâché. “Dans ce métier, c’est un cursus”, a poursuivi l’invitée avant d’être interrompue. “Non, non, ça je ne peux pas accepter ça. Pas ‘comme tout le monde dans ce métier’. Comme peut-être ceux qui sortent la nuit”, a rectifié le maître de cérémonie.

Si l’ex de Mc Solaar a affirmé que “c’est un passage obligé”, Laurent Ruquier a également persisté en disant : “Là, vous vous trompez, vous pouvez demander à plein de gens sur ce plateau. Je ne pense pas qu’on soit tous drogués sur ce plateau”.

Vidéo: Furieux, Cyril Hanouna s’en prend à un invité dans TPMP (Public)

  • Nabilla : ce nouveau bien inestimable qu'elle vient d'acquérir… et qui va rendre Jazz folle de rage

    Public

  • "Elle l'a jetée" : révélations fracassantes sur Laeticia Hallyday et son amitié avec Hélène Darroze

    Public

  • Vivement Dimanche : Michel Drucker dit adieu à son public, l'annonce qui vient de tomber…

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (jeudi 27 mai 2021)

    Public

  • Vianney brutalement largué par sa compagne…par mail, en pleine promotion de son album

    Public

  • Frédérique Bel blessée sur un tournage par un acteur, elle fait de lourdes révélations

    Public

  • Denitsa Ikonomova : après sa "brouille" avec Rayane Bensetti, elle s'affiche hyper sexy aux côtés de Kev Adams !

    Public

  • "Je l'aime comme ma fille" : Vianney s'effondre en parlant de la fille de sa compagne Catherine Robert

    Public

  • Cette nouvelle pratique d'Alexandra Rosenfeld qui ne va pas faire l'unanimité…

    Public

  • Bernard Tapie : Pascal Praud annonce qu'il serait atteint par deux nouvelles tumeurs au cerveau et aux reins

    Public

  • "Aujourd'hui, j'ai dû surmonter l'insurmontable", Nabilla seule et à bout de nerfs, elle craque et fond en larmes

    Public

  • "Si j'avais pas été vacciné ça aurait été encore pire…" : De retour sur C8, Benjamin Castaldi raconte comment il a morflé à cause du Covid-19…

    Public

  • Nikos Aliagas en deuil : L'animateur bouleversé par le décès d'un de ses proches emporté par la maladie

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (mercredi 26 mai 2021)

    Public

  • Anne-Sophie Lapix en panique en plein direct… La journaliste victime d’un "problème technique" Capture

    Public

  • Laeticia Hallyday : les révélations qui risquent de choquer les fans de Johnny

    Public


  • Nabilla : ce nouveau bien inestimable qu'elle vient d'acquérir… et qui va rendre Jazz folle de rage
    Depuis plusieurs mois, Nabilla et Jazz se livrent une guerre sans merci. Coiffeur, coach sportif, décorateur d’intérieur et mêmes amis… les deux mères de famille se battent pour avoir le dessus sur tout et avoir "le meilleur" dans tout. AInsi, en décembre 2019, c’est une statue qui était au cœur de leur brouille. Nabilla avait en effet fièrement présenté à ses abonnés la fameuse statue en forme de gorille signée Richard Orlinski intitulée "Vergara Kong" qui trône dans l’entrée de leur maison. Quelques heures plus tard, Jazz affichait la même statue, dans un autre coloris. De quoi provoquer la colère de Nabilla qui accusait sa rivale d’avoir opté pour une "contrefaçon". Furieuse, la maman de Milann avait même été jusqu’à mentionner l’artiste Richard Orlinski pour lui demander laquelle des deux œuvres était la "vraie". Nabilla relance la guerre Aujourd’hui, Nabilla relance les hostilités avec une nouvelle statue. Ce mercredi 26 mai 2021, celle qui vient de participer à Fort Boyard et qui a d’ailleurs été hospitalisée sur le tournage, a dévoilé sur Snapchat et Instagram, une nouvelle œuvre de l’artiste Richard Orlinski, à son effigie cette fois. Le célèbre sculpteur a en effet réalisé une statue grandeur nature représentant Nabilla en train de faire son mythique "Allo", les mains en forme de téléphone vers son oreille. L’artiste était d’ailleurs présent dans la demeure du couple Vergara au moment de dévoiler la statue… qui fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. Reste à savoir si Jazz va vouloir le même style de statue à son effigie d’ici peu…


    Public


  • "Elle l'a jetée" : révélations fracassantes sur Laeticia Hallyday et son amitié avec Hélène Darroze
    Ce mardi 25 mai 2021, RMC Story diffusait un nouveau numéro de son magazine "La face cachée". Et c’est cette fois Laeticia Hallyday qui était au cœur du documentaire rebaptisé "La face cachée de Laeticia Hallyday : Ultimes secrets sur l’héritage de Johnny". Plus de trois ans après la mort du rockeur, les journalistes de la chaîne ont fait le point sur l’affaire du testament de Johnny Hallyday qui a littéralement divisé la famille en deux. Ils ont aussi et surtout pointé du doigt le fait que la veuve du Taulier a fait un énorme tri dans ses relations au fil des années. "Je pense que Laeticia a touché du doigt le fait que Johnny pouvait disparaître. Elle a fait en sorte d’éloigner Johnny des gens qui l’entouraient, de son premier rang de proches" explique Roland Perez, avocat de Sylvie Vartan et proche du clan. "Hélène Darroze a été échaudée" Au lendemain de la diffusion du documentaire, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur les multiples révélations sur le plateau de TPMP. Bernard Montiel qui est un véritable expert de la famille Hallyday a confirmé que la veuve de 46 ans a isolé le rockeur de tous ses amis et collaborateurs "Elle était impitoyable avec les proches […]" a-t-il déclaré avant d’expliquer les stratagèmes de Laeticia Hallyday pour éviter que son mari soit en communication avec ses amis de longue date comme Yves Rénier. "Elle disait qu’il n’était pas là, qu’il ne pouvait pas lui répondre". Bernard Montiel a ensuite fait une surprenante révélation au sujet d’Hélène Darroze, qui est affichée comme l’une des meilleures amies de Laeticia Hallyday. Une amitié qui selon le chroniqueur, ne serait qu’une façade. "Elle, c’était aller-retour pareil. Ils ont adopté des enfants en même temps etc. Pareil elle l’a pris, elle l’a jetée" assure-t-il. "Elles se sont revues, maintenant le rapport s’est normalisé mais sans plus d’affection ni rien. Hélène Darroze a été échaudée. Idem pour Jean-François Piège, le chef aussi qui était leur copain" a-t-il conclu insinuant que Laeticia Hallyday tissait des amitiés par intérêt. Aliénor de la Fontaine


    Public


  • Vivement Dimanche : Michel Drucker dit adieu à son public, l'annonce qui vient de tomber…
    Quelques mois après avoir frôlé la mort à cause d’une opération du cœur qui a viré au cauchemar, Michel Drucker est déjà de retour à son poste sur France 2… et fait aussi de grands projets pour la saison prochaine. Remis sur pied après une longue convalescence, l’animateur entend repenser l’organisation de son émission culte "Vivement Dimanche". Dans une interview accordée à Soir Mag, ce mercredi 26 mai 2021, Michel Drucker s’est livré sur le programme de la rentrée de septembre 2021. Michel Drucker dit adieu au public À 78 ans, Michel Drucker a bien l’intention de continuer à recevoir des invités sur le plateau de son emblématique programme diffusé pratiquement tous les dimanches depuis le 20 septembre 1998. Cependant, l’animateur a pris la décision de ne plus recevoir de public. Si le public n’était plus présent sur le plateau depuis mars dernier, date du grand retour du présentateur à l’écran, la mesure qui au départ, était sanitaire, va se prolonger pour toute la saison prochaine. Michel Drucker a expliqué que les invités seront en effet "plus à l’aise sans public car ils n’ont pas à faire le show". Désireux de changer l’ambiance du talk-show, il va ainsi privilégier l’échange avec ses hôtes : "Je reçois les invités tous ensemble qui restent de bout en bout, sans public. On favorise la conversation entre amis, chacun avec son actualité : acteurs, humoristes, chanteuses, écrivains…" déclare-t-il. Pas sûr que les fans qui appréciaient le fait de voir l’animateur "en vrai" sur le plateau, n'approuvent cette décision. Pour se ménager, Michel Drucker a aussi pris la décision de ne plus rencontrer ses invités avant le tournage de l’émission : "Je ne vois plus personne avant pour ne pas trop me fatiguer. Il y aura un ton totalement différent, plus chaleureux, vers le téléspectateur. Ce sera un autre Vivement dimanche" explique-t-il, visiblement sûr de lui. Malgré tout, le mari de Dany a prévu de garder un bon rythme de croisière en ce qui concerne le nombre d’émissions : "J’en prévois une trentaine la saison prochaine" a-t-il conclu.


    Public

VIDÉO SUIVANTE

Ophélie Winter a précisé par la suite qu’elle voulait dire “comme tous les gens qu'[elle] fréquentait, tous les artistes…”. “Ceux qui sortaient la nuit”, a rajouté son interviewer. “Bah, quand on est jeune on sort la nuit”, l’ancienne jurée de Popstar. “Bah, je n’ai pas dû être jeune alors”, a-t-il répliqué avec humour.

Une publication partagée par Ophélie Winter (@opheliewinter)

À voir également : Ophélie Winter sublime dans une robe ultra décolletée… aux côtés de George Clooney !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet