Ophélie Meunier : ce personnage politique qu'elle rêve d'interviewer

Après avoir invité des centaines de personnes dans ses émissions, il y a encore une personne qu’Ophélie Meunier rêve d’interviewer. En effet, la star de M6 a révélé dans les pages de Nous Deux, paru mardi 3 août 2021, qu’elle rêve de percer à jour un célèbre personnage politique.

  • Ophélie Meunier
  • Brigitte Macron

À l’antenne sur M6, Ophélie Meunier a présenté des centaines d’émissions. La journaliste est connue pour les programmes Zone Interdite et le 19:45 sur M6, célèbre visage du paysage audiovisuel. Et si elle a interviewé des centaines de personnes, dont des célébrités, il y a encore une personne à qui Ophélie Meunier rêve de tendre son micro, comme elle l’a révélé dans les pages du magazine Nous Deux paru mardi 3 août 2021 dans les kiosques. En effet, la journaliste aimerait un jour percer à jour les secrets de la Première dame, Brigitte Macron. “Si je dois en nommer une, ce serait Brigitte Macron, a-t-elle confié à l’hebdomadaire. Ce serait assez extraordinaire en termes d’apprentissage sur sa vie personnelle, sachant que c’est un format construit main dans la main avec l’invité.” Reste à savoir si Brigitte Macron entendre (et répondra) à sa bouteille lancée à la mer…

Ophélie Meunier et les joies de la maternité

En attendant de préparer ses prochaines interviews, Ophélie Meunier se prépare à goûter à nouveau aux joies de la maternité. À 33 ans, elle s’apprête à pouponner d’ici quelques semaines. En effet, la journaliste avait annoncé sa grossesse en avril 2021. Son deuxième enfant devrait ainsi pointer le bout de son nez en octobre 2021, soit deux ans après son premier. En effet, c’était le 14 juin 2019 que la journaliste donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon nommé Joseph, fruit de son amour avec Mathieu Vergne, qui est lui déjà papa de deux garçons nés d’une précédente union. Une famille recomposée qui fait le bonheur de la jeune mariée, comme elle l’expliquait à nos confrères de Gala : “J’ai beaucoup changé depuis l’arrivée de mon fils Joseph. Avec la maternité, j’ai découvert cette capacité qu’ont les femmes d’arriver à faire beaucoup de choses en une seule journée“, confiait-elle. Mathieu Vergne baigne lui aussi dans le milieu de la télévision, occupant le poste de directeur des programmes de flux de la chaîne française TF1 depuis octobre 2014.

Source: Lire L’Article Complet