« On s’en fout de Noël » : Melania Trump rattrapée par ses propos outranciers…

Alors qu’elle passe son premier Noël loin de la Maison-Blanche depuis quatre ans, Melania Trump voit ses propos sur cette fête ressurgir.

Melania Trump na va pas célébrer Noël à la Maison-Blanche et le journal américain Newsweek rappelle que cette fête n’était semble-t-il pas un bon moment à passer lorsque son mari était président des Etats-Unis. L’hebdomadaire rappelle qu’une des dernières missions de l’épouse de Donald Trump avait été de piloter les décorations de Noël de la Maison-Blanche, avant la passation de pouvoir avec Joe Biden le 20 janvier dernier.

Si la décoration de son dernier Noël, en décembre 2020, était plutôt conventionnelle, certains de ses choix au cours du mandat de son mari s’étaient avérés surprenants, comme par exemple la fois où tous les sapins étaient rouges. Une ancienne assistante de Melania Trump l’avait enregistrée à son insu alors qu’elle râlait à propos de la fête religieuse : « Qui en a quelque chose à foutre de tous ces trucs de Noël ?« 

Découvrez les derniers instant de Donald et Melania Trump à Washington

Bientôt la découverte de la décoration de Jill Biden

La mère de Barron Trump avait alors insisté : « Laissez-moi respirer un peu. Je travaille comme une dingue pour tout ce truc de Noël vous savez. Mais qui en a quoi que ce soit à foutre de tous ces trucs de Noël et des décorations ? Mais il faut quand même que je le fasse, c’est ça ? » Le magazine Newsweek publie cet article alors que Jill Biden a réceptionné le sapin de la Maison Blanche ce lundi. Ses idées de décoration pour son premier Noël en tant que Première Dame seront dévoilées juste après Thanksgiving.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet