“On m’a refait le portrait” : Yannick Noah choque les internautes avec son dernier post Instagram

Ce mardi 28 septembre, Yannick Noah a intrigué ses followers sur la Toile. Et pour cause, l’interprète de “La Voix des Sage” a dévoilé un étonnant “portrait” de lui tiré à 4 épingles. Il a d’ailleurs fait son petit effet auprès des internautes.

Comme de nombreuses stars, Yannick Noah est très actif sur la Toile. Notamment sur Instagram. Sur ce réseau social, le chanteur peut se vanter d’avoir une importante communauté avec ses 64 000 abonnés. Ainsi, ils peuvent suivre tout son quotidien qui semble toujours très palpitant. Ce mardi 28 septembre 2021, l’un de ses posts n’est d’ailleurs pas passé inaperçu. Bien au contraire !

Cette fois-ci, le papa de Joalukas a fait sensation en partageant un incroyable portrait de lui. Pour cette peinture, le costard est de mise. Idem pour la coupe courte. Avec de jolies couleurs, le voilà illustré avec brio. “On m’a refait le portrait… Vintage”, a légendé non sans humour l’ex-tennisman de 61 ans. En tout cas, l’œuvre a fait sensation auprès de ses admirateurs.

Eux qui ont l’habitude de le voir avec des looks beaucoup plus décontractés, les voilà scotchés. En seulement quelques heures, la publication a d’ailleurs obtenu d’innombrables likes. C’est pour dire ! “Beau gosse un jour, beau gosse toujours”, “Saluons le talent du peintre. Très beau portrait Yannick”, peut-on ainsi lire dans le fil des commentaires. Ou encore : “J’aime beaucoup cet air méchant. Ça te va bien. Toi qui sourit tout le temps (…)”.

Nul doute que tous ces compliments ont touché le principal concerné. Mais aussi l’artiste en question. Une publication beaucoup plus gaie que celle qu’il a posté un peu plus tôt. Via sa story qui n’est à ce jour plus disponible, Yannick Noah avait partagé sa peine en apprenant la mort d’Ibrahim Mbombo Njoya, le sultan roi des Bamouns, qui est un peuple au Cameroun, le pays d’origine de son père. “RIP Tonton”, avait ainsi écrit la star en ajoutant des émojis de mains qui prient.

À voir également : Kev Adams complètement bourré sur Instagram !

Binet Noelle

Source: Lire L’Article Complet