"On est en direct" : Laurent Ruquier reçoit le braqueur de Kim Kardashian et choque la Toile !

Samedi 6 février 2021, Laurent Ruquier recevait Yunice Abbas dans On est en direct. Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais ce sexagénaire figure parmi les auteurs du braquage de Kim Kardashian. La présence de ce dernier dans l’émission diffusée sur France 2 n’a pas fait l’unanimité sur la Toile.

  • Laurent Ruquier

C’est l’un des braquages les plus médiatisés des dernières décennies. Dans la nuit du 2 octobre 2016, en pleine période de Fashion Week, Kim Kardashian était victime d’une agression à Paris. Ce jour-là, alors que la star se reposait tranquillement dans sa chambre d’hôtel de luxe, cinq hommes ont réussi à pénétrer de force dans la pièce. Munis d’une arme, ces derniers l’ont menacé, ligoté puis ont dérobé l’équivalent de neuf millions d’euros de bijoux avant de prendre la fuite. Très vite, l’information fait la Une de l’actualité. L’enquête sur le braquage est suivie scrupuleusement par les médias américains. Et, en seulement quelques mois, les investigations de la police française donnent lieu à l’interpellation de dix-sept suspects. Une avancée n’a pas manqué de soulager Kim Kardashian, toujours meurtrie par ce qu’elle a vécu comme elle l’explique dans son témoignage diffusé sur Netflix le 21 octobre 2020.

À la fin du mois de janvier 2017, les aveux du cerveau du braquage permettent l’arrestation de cinq hommes. Yunice Yabbas, l’un des voleurs, a publié l’ouvrage J’ai séquestré Kim Kardashian dans lequel il revient sur cette nuit afin de donner sa version des faits. Depuis, le sexagénaire enchaîne les interviews de promotion. Samedi 6 février 2021, celui qu’on surnomme Papy braqueur était l’un des invités de Laurent Ruquier dans l’émission On est en direct, diffusée sur France 2. Une présence qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Laurent Ruquier critiqué pour l’interview de Yunice Abbas

L’initiative de Laurent Ruquier d’interviewer Yunice Abbas est loin d’avoir fait l’unanimité chez les internautes. Sur Twitter, ils étaient nombreux à faire part de leur étonnement.Il y a 2 ans Laurent Ruquier chiait sur la violence des Gilets Jaunes. Aujourd’hui il fait la promo d’un braqueur kidnappeur. Il a changé Lolo…“, “Assez choqué de cette interview avec le « braqueur de Kim Kardashian » sur France 2. Je ne comprends pas l’objectif… Assez dingue comme séquence… Interview avec un braqueur”, “La complaisance et les ricanements de Ruquier envers ce criminel, c’est stupéfiant“, “Il se vante de payer des impôts sur son vol et il se marre. Ruquier aussi. Je vais me réveiller , je vais me réveiller , je vais me réveiller”, peut on lire en réaction. Nul doute que Laurent Ruquier réponde prochainement aux internautes après cette énième polémique à son propos.

Sérieux ? Y’a pas assez d’auteurs et d’autrices intéressantes pour que le service public en invite sur le plateau d’ #OEED ?

On est obligé de se taper des ministres et des braqueurs en cours de procès ?

#OEED

il y a 2 ans Laurent Ruquier chiait sur la violence des Gilets Jaunes

Aujourd’hui il fait la promo d’un braqueur kidnappeur

Il a changé Lolo…

Interview du braqueur et tout le monde sourit… je suis malaise #OEED

Assez choqué de cette interview avec le « braqueur de Kim Kardashian » sur France 2 #OEED

Je comprends pas l’objectif.. assez dingue comme séquence… interview avec un braqueur

La complaisance et les ricanements de Ruquier envers ce criminel, c’est stupéfiant. #OEED

Source: Lire L’Article Complet