"On a décidé de s’accorder plus de liberté…" : Mélanie Thierry en couple libre avec Raphael, croustillantes révélations sur leur relation

Depuis plusieurs années, Mélanie Thierry partage la vie du chanteur Raphael. Comme elle l’a révélé dans le magazine "Psychologies", la comédienne et sa moitié ont décidé de s’accorder plus de liberté en amour… Un choix qui semble solidifier leur couple !

Ce mercredi 30 novembre 2022, les téléspectateurs d’Artepourront retrouver Mélanie Thierry dans le film « Pour une femme » de Diane Kurys. Au cinéma, l’heureuse maman de deux enfants aime prendre des risques avec les rôles qu’elle choisit ! En tout cas, elle est aussi très critique quant aux scénarios qu’on lui envoie. Hors de question pour la star de se lancer dans un projet qui ne l’émerveille pas.

« Je vais être franche : j’ai la chance de vivre avec un mari qui, financièrement, me permet de ne pas travailler pour travailler, et m’encourage à décliner les projets qui ne me font pas vibrer » a-t-elle révélé pour Télérama comme l’a indiqué Purepeople. « Avec le temps, je suis peut-être en train de tracer le bon dessin ». Au quotidien, l’actrice peut constamment compter sur son compagnon Raphael avec qui elle a eu deux enfants : Roman et Aliocha.

« Avec Raphael, on s’est bien trouvés… »

En 2014 pour Psychologies Magazine, Mélanie Thierry a fait quelques confidences sur la longévité de leur couple. À en croire ses dires, le duo se fait mutuellement confiance… Mais pas seulement ! « Depuis que l’on a décidé de s’accorder plus de liberté, on a découvert qu’on n’en prenait pas plus et que cela nous épargnait des tensions », a précisé la jeune femme en développant son idée quant à cette « liberté ». « Une histoire de douze ans avec deux enfants, ça a quand même plus de sens que de se taper des mannequins de passage ». 

Ainsi, les deux artistes se considèrent comme « libres ». Une infidélité n’ébranlerait pas leur relation… Bien au contraire. Si sa moitié fautait, Mélanie Thierry lui « pardonnerait » sans ciller ! « Avec Raphael, on s’est bien trouvés. On a grandi ensemble et je crois que l’on s’accorde bien. Sans prétention, je trouve que, franchement, c’est admirable, tout ce qu’on a réussi à mener ensemble jusqu’à présent », a précisé Mélanie Thierry pour Paris Match.

N.B

à voir aussi – Jazz : sa réponse aux rumeurs d’infidélité de son mari Laurent !

Source: Lire L’Article Complet