Omar Sy : cette annonce du comédien qui va ravir les fans de Lupin

Il y a quelques jours, les images de la seconde partie des aventures d’Assane Diop, le gentleman de la série Lupin, étaient dévoilées. Les fans du programme produit par Netflix étaient, une nouvelle fois, passés à côté d’une information cruciale…

Omar Sy

Décidément, Assane Diop nous réserve un tas de surprises. Le 11 mai dernier, on apprenait de façon officielle, la date précise du retour de Lupin à travers un trailer haletant. La veille, une énigme avait été publiée par Netflix afin que les internautes puissent deviner la date de la deuxième partie : “Si vous vous demandez ‘Quand ?’, c’est que vous avez vu mais pas regardé. Sinon, attendez la bande-annonce demain“. L’horaire du tweet, 11h06, se trouvant être la date.

Vous l’aurez compris, Lupin, dans l’ombre d’Arsène, reviendra donc sur vos écrans dès le 11 juin prochain. Une annonce qui enthousiasme un large public puisque cette seconde partie était très attendue. Comme depuis le début de Lupin, là encore, il fallait avoir l’oeil pour déceler l’information présente dans la bande-annonce de la seconde partie. Le N rouge a encore frappé fort en matière de communication.

Le souci du détail

Alors que l’on vient tout juste de découvrir la nouvelle bande-annonce, nous n’avons pas eu le temps de se demander si l’on aura l’occasion de voir Omar Sy dans une partie 3 que la réponse était déjà devant nos yeux. Et nous avons failli passer à côté ! C’est le journaliste Romain Cheyron qui a eu la curiosité de se rendre sur un site dont l’adresse était donnée dans la bande-annonce. Il faut alors faire une pause à 1m53.

Vous apercevrez un carnet sur lequel Soufiane Guerrab, l’interprète de Guerida, écrit une adresse internet dont l’url est https://www.assane-diop.com/. C’est à ce moment de la vidéo qu’il fallait donc s’armer de sa plus grande curiosité et se rendre à l’URL indiqué. Et là, surprise, l’information est donnée : “Assane a toujours une longueur d’avance. Lupin reviendra bien pour une partie 3“. Une information affirmée directement par Omar Sy sur Twitter : “On ne peut rien vous cacher. Lupin partie 3 est confirmée !“, a-t-il écrit, pour le plus grand bonheur de ses fans.

La "Partie 3" de Lupin officiellement annoncée. Avec ce lien présent dans la bande-annonce : https://t.co/3CZuBhgui4

On ne peut rien vous cacher. 👀
Lupin partie 3 est confirmée !

We can’t hide anything from you. 👀Lupin part 3 is confirmed!

Source: Lire L’Article Complet