Omar Sy : après 14 ans de mariage, sa femme Hélène lui fait une déclaration d’amour

Samedi 21 août 2021, Hélène Sy a posté sur Instagram un cliché la montrant avec son époux, Omar Sy. D’humeur nostalgique, la maman de cinq enfants semble être amoureuse comme au premier jour.

  • Omar Sy
  • Hélène Sy

Depuis leur rencontre en septembre 1998, Omar et Hélène Sy filent le parfait amour. Parents d’une fratrie de cinq enfants, ils coulent des jours heureux à Los Angeles où ils se sont installés il y a plusieurs années pour voir éclore la carrière hollywoodienne de l’acteur français. Mais cela ne les empêche pas de se concentrer pleinement sur l’évolution de leur progéniture. Samedi 26 juin 2021, ils ont d’ailleurs célébré une grande étape : leur fille, Sabah Sy, a reçu son diplôme de fin d’études ! La belle nouvelle a été célébrée comme il se doit. Sur son compte Instagram, Hélène Sy avait publié une série de photographies de la fête à laquelle étaient invités l’heureux papa Omar Sy, l’aînée de la fratrie, Selly, les amis de la jeune fille, mais aussi M. Pokora, en compagnie de sa compagne Christina Milian.

Quelques semaines plus tôt, la jeune Sabah prenait la pose habillée de la fameuse robe des cérémonies de diplômes aux Etats-Unis. “C’était la cérémonie de remise de diplôme de mon deuxième bébé aujourd’hui… Tellement d’amour et de fierté pour toi aujourd’hui et pour toujours ma Sabah-Chou. Joyeuse remise de diplôme à une princesse, qui est destinée à de grandes choses“, avait écrit Hélène Sy en légende d’un cliché la montrant au côté de sa fille adorée.

Hélène Sy amoureuse comme au premier jour

Quelques jours plus tard, le couple fêtait une autre date importante : leur quatorzième anniversaire de mariage. Le 6 juillet 2007, Omar et Hélène Sy se disaient “oui“. L’occasion pour la présidente de l’association CéKeduBonheur et l’acteur star de la série Lupin de célébrer leur amour. Hélène Sy avait alors publié plusieurs images issues de leur mariage. Cette année semble avoir une saveur de nostalgie pour la jolie maman puisqu’elle a à nouveau eu une pensée pour les débuts de son histoire d’amour avec son époux. Samedi 21 août 2021, Hélène Sy a posté un cliché la montrant en plein fou rire dans les bras d’Omar Sy. En légende, elle a écrit un simple : “Current mood (humeur du moment, ndlr) #since1998 (depuis 1998)“. Une belle déclaration d’amour tout en pudeur qui ne fait que confirmer que la jeune femme est amoureuse comme au premier jour.

>>> Cliquer ici pour découvrir les photos postées sur Instagram par Hélène Sy

Source: Lire L’Article Complet