Olivier Véran “play-boy du gouvernement” ? “C’est le cadet de mes soucis”

Le 8 février 2021, Olivier Véran n’a pas hésité à faire tomber la chemise pour recevoir sa première dose de vaccin contre le Covid-19. Très vite, l’ancien ministre de la Santé a enflammé la Toile avec son biceps. Interrogé sur son image de « play-boy » par nos confrères de Public, l’homme politique a assuré que ce statut était nullement recherché lors de cette vaccination.

Une photo qui n’a laissé personne indifférent. Alors qu’il recevait sa première du vaccin contre le Covid-19, le 8 février 2021, Olivier Véran avait affolé la Toile en dévoilant son bras musclé devant les caméras. Dès lors, l’ancien Ministre de la santé s’est imposé comme le « play boy du gouvernement ». Un nouveau statut qui n’a fait ni chaud ni froid à l’actuel porte-parole du gouvernement, comme il l’a confié dans les colonnes de Public, en kiosque ce vendredi 30 septembre. « Play-boy ou pas, c’était le cadet de mes soucis », a-t-il assuré. Avant de poursuivre : « Le plus important pour moi, c’était de savoir si les gens allaient se faire vacciner. Le matin de ma visite à l’hôpital de Melun, je ne savais même pas qu’il y aurait une dose pour moi« . Ne s’attendant pas être vacciné, le père de famille ne s’était alors pas habillé en conséquence, comme il l’a confié avec humour.

En effet. Pour cette visite officielle, Olivier Véran avait choisi une chemise « un peu hors d’âge et beaucoup trop courte » qui lui a donné du fil à retordre. « Je n’arrivais pas à remonter la manche. J’ai essayé de me cacher comme je pouvais, mais les caméras étaient là… », s’est-il remémoré. Et une fois que ces images ont été diffusées sur les principales chaînes d’informations, les Internautes s’en sont donnés à cœur joie pour les relayer. Devenue virale, cette séquence de l’homme politique de 42 ans a été l’objet de nombreux détournements. Des montages qui n’ont pas manqué d’amuser l’ancien compagnon de Coralie Dubost. « Notamment une avec les moufles de Bernie Sanders », a-t-il assuré en riant.

mais dis-donc quel belle paire de biceps

>> PHOTOS – Remaniement d’Emmanuel Macron : découvrez les ministres du gouvernement Borne II

Olivier Véran cash sur son passé d’ »étudiant bon vivant »

S’il a un certain sens de l’humour, Olivier Véran a également le sens de la fête. Durant sa folle jeunesse, le porte-parole du gouvernement à su s’amuser. Un passé qu’il a ouvertement assumé lors de son interview accordée à Public. « J’étais un étudiant bon vivant, qui organisait toutes les soirées », a-t-il avoué. Un exécutoire qui était nécessaire pour Olivier Véran afin de faire face « à la pression » de la filière. Au fil de cet entretien, l’ancien médecin neurologue a révélé que ces soirées festives lui avaient appris « la fraternité, la camaraderie et la loyauté ».

Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Olivier Véran

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet