Olivier Rousteing, brûlé lors d’une explosion -PHOTOS

Olivier Rousteing a certainement échappé au pire. Le créateur de mode a été grièvement blessé après un accident traumatisant… Sans jamais rien révéler de son état de santé, la star de Balmain a caché toutes ses séquelles durant un an.

A post shared by OLIVIER R. (@olivier_rousteing)

Olivier Rousteing a « tout fait pour cacher » son accident

Le couturier français de 36 ans a donc gardé le lourd secret de cet épisode traumatisant pendant toute une année entière, en ne confiant que ses souffrances à ses proches. « J’ai tout fait pour cacher cette histoire au plus grand nombre et j’ai tout fait pour garder ce secret avec ma famille et mon stade pendant très longtemps. Pour être honnête, je ne sais pas pourquoi j’étais si honteux, peut-être l’obsession de la perfection pour laquelle la mode est connue, et mes insécurités… », a-t-il continué sous son post Instagram.
Pour éviter tous soupçons, Olivier Rousteing a préféré dissimuler toutes ses cicatrices « avec des masques, des col roulés, des manches longues, et même des bagues sur tous mes doigts pour les interviewes et les shootings photos », même lors de ses vacances en Grèce cet été.

  • Tous les looks du show Balmain et de son armée de supertops

    Pour ses 10 ans à la tête de Balmain, Olivier Rousteing a imaginé un show extraordinaire présenté à la Seine Musicale le 29 septembre 2021.

Olivier Rousteing est « en bonne santé »

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Véritable battant, le créateur de mode n’a pas abandonné pour autant son travail. Olivier Rousteing s’est plongé dans ses collections tout en continuant de partager comme si de rien n’était sur Instagram. « J’ai réalisé que le pouvoir des réseaux sociaux est de révéler uniquement ce que vous voulez montrer. Une façon de nous permettre de créer une histoire qui évite ce que nous ne voulons pas voir ou montrer : c’est notre nouveau monde », a ajouté le styliste bordelais.
Un an plus tard, le trentenaire, qui a présenté son dernier défilé à la Fashion Week parisienne, se dit « guéri, heureux et en bonne santé ». « Aujourd’hui, je me sens si libre, si bien et si chanceux. Je commence un nouveau chapitre avec un sourire sur mon visage et mon cœur rempli de gratitude« , a-t-il conclu, plein de résilience.

Source: Lire L’Article Complet