Olivier Giroud : les confidences de sa femme Jennifer sur sa relation avec Karim Benzema

Dans le cadre d’une interview accordée à Télé Star, Ophélie Meunier a révélé une confidence faite par Jennifer Giroud, sur les relations qu’entretient son mari Olivier Giroud avec Karim Benzema, de retour chez les Bleus.

Olivier Giroud

Karim Benzema

Depuis l’annonce du retour Karim Benzema en Equipe de France, les rumeurs sur les relations qu’il entretient avec Olivier Giroud ont refait surface. En effet, les deux footballeurs évoluent depuis plusieurs années au même poste d’attaquant et, selon les rumeurs, les deux auraient des rapports pour le moins tendus. Jennifer Giroud, a accepté de parler de cette “pseudo-concurrence” à Ophélie Meunier, dans le cadre d’un numéro spécial de Zone interdite intitulé Pères, maris et icônes du foot : les “Bleus” à cœur ouvert, qui sera diffusé sur M6 le 6 juin prochain sur M6.

Cette information a été révélée par l’animatrice elle-même dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star. “Nous en avons parlé avec Jennifer, la femme d’Olivier Giroud, qui explique que derrière cette pseudo-concurrence, qui n’existe pas en réalité, il y a des femmes et des enfants qui souffrent…”. Une déclaration qui a le mérite d’être claire.

Des clashs interposés depuis 2013…

Les rumeurs concernant une certaine rivalité entre les deux joueurs ne datent pas d’hier. Elle remonte notamment à 2013, lorsqu’Olivier Giroud avait remis en cause la présence de Karim Benzema à ses côtés chez les Bleus. Depuis, les tacles interposés se sont régulièrement fait voir. Le dernier en date ? En 2020, l’avant-centre du Real Madrid avait clashé l’attaquant de Chelsea lors d’un live Instagram. En effet, un internaute lui avait demandé d’évoquer “footballistiquement” sa rivalité avec Olivier Giroud. Ce dernier avait alors répondu par un message sanglant : “On ne confond pas la F1 avec le karting. Et je suis gentil. Maintenant, next. Je parle même plus de lui.”. Avant de préciser : “Je sais que je suis F1.”

Selon les informations du Parisien, Olivier Giroud n’aurait toutefois ressenti “aucune forme d’amertume” lorsque Didier Deschamps a annoncé sa liste. Mardi 25 mai 2021, les Bleus sélectionnés pour l’Euro, qui débutera dans quelques jours, se sont ainsi retrouvés à Clairefontaine. Néanmoins les deux ne sont pas encore croisés car Olivier Giroud est attendu dans les prochains jours. Une chose est sûre : ces retrouvailles seront très attentivement observées.

Source: Lire L’Article Complet