Olivia Kugel (Mamans et célèbres) partage une bonne nouvelle avec ses fans !

Parmi les nouvelles têtes de Mamans et célèbres, on a pu découvrir Olivia Kugel pour la deuxième saison. Ce vendredi 9 avril, la candidate de télé-réalité avait une bonne nouvelle à annoncer à ses fans sur son compte Instagram.

Depuis le début de l’année 2020, TFX a lancé un nouveau concept de docu-réalité : Mamans et célèbres. L’idée est très simple, la chaîne se contente de suivre des personnalités féminines connues par la téléréalité… dans leur vie de maman.

Dès ce 9 février, l’émission de TFX a fait son retour avec de nouveaux épisodes… Et de nouveaux visages ! Parmi ces nouvelles têtes, on a pu découvrir entre autres Olivia Kugel, ancienne participante de La bataille des couples et de Friends Trip. La starlette qui vient d’accoucher d’un second enfant semble avoir tout pour être heureuse. En couple depuis près de cinq ans avec Alexandre Ossey, les deux candidats ont participé ensemble en 2019 à La Bataille des couples 2.

“I said YES”

La maman de deux enfants avait ce vendredi 9 avril une super nouvelle à annoncer à ses 432 000 fans sur Instagram. La candidate de télé-réalité a en effet partagé une photo magnifique sur son compte. On découvre le couple et leur fils aîné en plein milieu du désert à Dubaï.

Alexandre Ossey en amoureux transi, tout de blanc vêtu, a le genou posé à terre, faisant une demande de mariage en bonne et due forme à sa chère et tendre. Cette dernière tout sourire tient dans ses bras leur fils qui du haut de ses deux ans sourit également devant la scène qui restera gravée dans leurs esprits.

Si on ne voit pas le petit dernier âgé de 3 mois sur la photo, la maman ne l’a pas oublié en annonçant la nouvelle en légende de sa publication ” I said YES. Je vais enfin m’appeler Mrs Ossey pour le plus grand plaisir d’Alexandre Ossey. a-t-elle commencé avant d’ajouter “Quelle chance d’être aussi comblée dans ma vie. Je vous aime plus que tout mes 3 hommes. Magnifique surprise dans le désert !”.

Après cette annonce, beaucoup de ses abonnés ont tenu à faire part au couple de leurs meilleurs voeux de bonheur. Pour cause : trois heures après la publication près de 90 000 d’entre eux ont déjà liké le post.

https://www.instagram.com/p/CNc7koYMsZL/

A post shared by Olivia Kugel | c q n s (@kugelolivia)

Source: Lire L’Article Complet