Océane El Himer (Les Marseillais) métamorphosée et trop retouchée sur cette photo, les internautes la lynchent

Océane El Himer des Marseillais à Dubaï aurait-elle abusé des retouches Photoshop ? Cette nouvelle photo fait réagir en masse les internautes !

Depuis quelques jours, les publications de Marine et Océane El Himer sont passées au crible par les internautes, qui ont remarqué que les deux candidates des Marseillais à Dubaï abusaient des retouches Photoshop sur leurs photos Instagram ! Océane El Himer, qui a été taclée par Maeva Ghennam des Marseillais et lui a répondu ici a d’ailleurs fait un véritable bad buzz avec cette nouvelle publication que la rédaction de melty vous propose de découvrir sans plus tarder ci-dessous ! Si Océane El Himer a reçu de nombreux compliments sous ce post, d’autres ne comprennent pas qu’elle retouche à ce point ses photos…

https://www.instagram.com/p/CLjs5nVAsSG/

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)

Le commentaire le plus liké balance : “Je me demande pourquoi faire de la chirurgie si c’est pour utiliser Photoshop alors qu’elle est très bien sans”. On peut également lire : “A gauche de la photo, le balcon fait une courbe à côté de son bras”, “Les photos sont énormément retouchées (sans parler de la chirurgie) ce qui créé des complexes a beaucoup de jeunes femmes… C’est bien dommage que les femmes ne s’assument pas avec leurs défauts car nous sommes toutes pareilles”, “En plus on les voit à la télé donc inutile de faire du Photoshop lol”… Découvrez également ici cette vidéo de Jessica Thivenin, qui s’est dévoilée sans le faire exprès sans filtre et sans maquillage et a fait réagir les internautes.

Source: Lire L’Article Complet