Obsèques d’Igor et Grichka Bogdanoff : seront-ils “enterrés ensemble” ?

Ce lundi 3 janvier, Igor Bogdanoff est mort, six jours seulement après son frère Grichka. Leur avocat était sur BFMTV pour leur rendre hommage.

Igor Bogdanoff est mort ce lundi 3 janvier 2022 à 72 ans des suites du Covid-19, six jours seulement après le décès de son frère Grichka. Les deux hommes avaient refusé de se faire vacciner contre le coronavirus. Edouard De Lamaze, leur avocat, est intervenu sur BFMTV quelques minutes après l’annonce du décès d’Igor. « C’est une immense tristesse de les voir partir tous les deux, » a-t-il glissé sur la chaîne. Puis de revenir sur leur belle carrière aussi bien télévisuelle que cinématographique.

Les journalistes de BFMTV en ont profité pour lui poser quelques questions au sujet des obsèques. Igor et Grichka vont-ils être enterrés ensemble ? Vraisemblablement, cela devrait se passer ainsi. « La famille va décider, mais vous pensez bien qu’ils vont certainement être enterrés ensemble. La vie ne les séparait pas, la mort ne va pas les séparer, » a répondu Edouard De Lamaze.

>> Découvrez le diaporama : « Igor et Grichka Bogdanoff : retour sur leur évolution physique en 20 photos »

Mort d'Igor Bogdanoff: "La vie ne les séparait pas, la mort ne va pas les séparer", témoigne l'avocat de Grichka Bogdanoff pic.twitter.com/9Jl20d0hNK

Leur non-vaccination fait parler

Luc Ferry avait évoqué il y a peu leur refus de se faire vacciner contre le Covid-19 dans les colonnes du Parisien. « Étant très sportifs, sans un gramme de graisse, ils croyaient que le vaccin était plus dangereux. Ils ne tombaient jamais malades, » avait-il expliqué. Et de poursuivre : « Sauf qu’à 72 ans, le système immunitaire n’est plus aussi performant qu’avant. Quelle bêtise, mais quelle bêtise !« 

Invité à revenir sur le sujet par les journalistes de BFMTV, Edouard De Lamaze a préféré éluder la question : « Je ne crois pas que ce soit nécessaire d’en faire un questionnement« . Et de conclure : « Ce n’est pas à moi de juger« 

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet