Objectif Reste du Monde : Une candidate emblématique des Anges au casting de la saison 2 ? Son identité dévoilée

Une candidate emblématique des Anges pourrait bien être au casting d’Objectif Reste du Monde 2. On vous en dit plus par ici.

Julien Bert et Hilona absents de la saison 2 d’Objectif Reste du Monde ? On a la réponse. Et si la première aventure du RDM n’est pas encore terminée sur W9, la saison 2 intéresse déjà beaucoup les internautes. D’ailleurs, ils ont été nombreux à demander à Nikola Lozina si le programme sera renouvelé l’année prochaine. Le jeune papa espère que ça sera le cas… Et vu que les audiences sont plutôt bonnes, il n’y a pas de raison pour que ça ne se fasse pas. Si jamais c’est bien le cas, une candidate emblématique des Anges pourrait être au casting. On vous propose de découvrir son identité juste ci-dessous.

Selon les informations du compte Instagram @wassim.tv, il y a de grandes chances pour que Léana soit au casting d’Objectif Reste du Monde 2 ! Ce qui voudrait donc dire qu’elle pourrait participer aux Marseillais vs le reste du Monde 7. Mais avant de potentiellement la retrouver dans ces émissions, c’est dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 5 qu’on devrait la voir. Un retour sur W9 après plusieurs années à avoir été chez NRJ12 ou encore TFX… Sinon, les premières images des Marseillais vs le reste du Monde 6 ont été dévoilées et les candidats ont un message à passer aux téléspectateurs.

Source: Lire L’Article Complet