Objectif Reste du Monde : Nikola Lozina très heureux de la fin de l'aventure, il se confie

Nikola Lozina est très heureux de la fin de son aventure dans Objectif Reste du Monde et dernièrement, il vient de faire des confidences à ce sujet.

Ce jeudi 26 août 2021, W9 a diffusé le dernier épisode d’Objectif Reste du Monde dans lequel Nikola Lozina a notamment été élu chef ultime pour Les Marseillais vs le reste du monde 6 et cela a fait réagir en masse les internautes qui ont taclé le programme. Si ces derniers sont mécontents, cela n’est absolument pas le cas du principal concerné ! D’ailleurs, le père de Zlatan a pris la parole en story sur son compte Instagram à la fin de l’émission et il en a profité pour faire des confidences que l’aventure qu’il a vécue sur le tournage du nouveau programme de W9. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, le jeune homme a déclaré : “Voilà, c’est une aventure qui s’achève avec ORDM. Merci à vous pour vos messages. Je pense qu’on s’est régalé, une aventure incroyable ! Je rêvais ça depuis des années (…). C’est une émission qui me tenait vraiment à coeur ! C’est vraiment les bases du fondement de la famille du Reste du Monde et je pense que l’on a encore plein de potentiel à exploiter”.

Puis, il a ajouté : “Là, c’était Objectif Reste du Monde mais vous allez voir cet été si on est devenu une vraie famille ou pas. En tout cas, pour moi, on est devenu une vraie famille, en tout cas, pour certains, pour d’autres ça a été un peu plus compliqué. C’est vrai que lors de cette aventure il y a eu beaucoup de hauts mais aussi quelques bas. Des trucs que je cautionnais et des trucs que je ne cautionnais pas du tout mais bref, on ne reviendra plus là-dessus. C’est du passé ! (…)”. Par la suite, Nikola Lozina a conclu en précisant : “C’était un rêve pour moi parce que j’ai toujours voulu avoir ça et là je pense qu’on a pu profiter à fond de cette aventure. Merci à tout le monde (…) pour votre soutien (…). Merci à ma famille de m’avoir élu à l’unanimité donc c’est quand même incroyable, merci à ma femme pour le soutien apporté au quotidien (…) Je suis là pour le show, pour rien d’autre”. Voilà donc qui est clair ! Aussi, sachez que Bastos a dévoilé des images inédites en off d’Objectif Reste du Monde et cela a fait réagir en masse les internautes.

Source: Lire L’Article Complet