Objectif Reste du Monde : Nikola Lozina prêt pour une deuxième saison, il se confie et dévoile son casting idéal

Nikola Lozina est prêt pour une seconde saison d’Objectif Reste du Monde et il vient de faire de nombreuses confidences à ce sujet qu’on vous propose de découvrir dans cet article.

En 2021, W9 a lancé une toute nouvelle émission : Objectif Reste du Monde. Le concept ? Permettre à certains candidats de télé-réalité de s’affronter lors d’épreuves physiques, intellectuelles et professionnelles dans le but qu’ils obtiennent leur place dans la famille du Reste du Monde et donc leur billet d’entrée pour le programme Les Marseillais vs le reste du monde. Et alors que beaucoup d’internautes se demandent si l’émission sera renouvelée pour une deuxième saison, notamment après que cette publication du producteur veuille tout dire, Nikola Lozina semble prêt pour une nouvelle édition et il s’est confié à ce sujet en révélant son casting idéal.

En effet, lors d’un moment question-réponse avec sa communauté sur Instagram, Nikola Lozina a dévoilé quelles étaient les recrues qu’il aimerait voir au casting de la saison 2 d’Objectif Reste du Monde. Le jeune homme a déclaré : « Il y en a certains que je ne veux plus trop voir déjà ça, c’est sûr… Je veux une famille soudée, unie, avec de bons perso drôles et fun… J’ai déjà quelques petites idées ». Voilà donc qui est clair malgré le fait que le candidat ne donne pour le moment aucun nom. En attendant d’en savoir plus, découvrez si Vivian est prêt à participer à la deuxième saison d’Objectif Reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet