Objectif Reste du Monde : Nikola Lozina élu chef pour Les Marseillais vs le reste du monde 6, les internautes réagissent en masse et taclent le programme

Nikola Lozina a été élu chef ultime dans l’émission Objectif Reste du Monde ! Cela a fait réagir les internautes en masse et visiblement, ils ne sont pas vraiment contents de cette finalité puisqu’ils taclent le programme.

Pour la première fois cette année, W9 a lancé une émission de télé-réalité consacrée à la famille du Reste du Monde de manière à ce que les candidats puissent s’entraîner pour le cross et tenter de renforcer les liens au sein de leur clan. D’ailleurs, ce jeudi 26 août 2021, la chaîne a diffusé le dernier épisode d’Objectif Reste du Monde dans lequel Nikola Lozina est très déçu par Julien Bert et le nom du chef ultime a été dévoilé. Ce dernier est sans surprise, le petit ami de Laura Lempika. Et comme vous pouvez le voir avec la publication ci-dessous, l’extrait de cette dernière élection a énormément fait réagir les internautes qui semblent très mécontents de cette finalité.

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Dans les commentaires, on peut lire : “Les Marseillais de wish”, “Mais du coup, elle a servi à quoi l’émission ?”, “Je suis la seule à penser que c’est la prod qui a choisi Nikola et qu’ils n’ont pas eu d’autres choix que d’accepter ?”, “Du n’importe quoi pour faire l’émission compétition et tout cela pour qu’à la fin ce soit toujours lui le chef ?” ou encore “C’est bien beau tout ça mais pourquoi il n’y a pas de changement ?”, “Tout ça pour ça”, “Quel cinéma cette émission”. Et vous les meltynautes, vous auriez aimé qu’un autre candidat soit élu chef du RDM à la place de Nikola Lozina ? Aussi, sachez qu’Adixia a fait son grand retour en télé dans l’émission Objectif Reste du Monde et pour célébrer cela le producteur a posté une photo inédite avec la jeune femme.

Source: Lire L’Article Complet