Objectif Reste du Monde : Mujdat provoque la colère de Nikola Lozina en parlant de son fils, les internautes le lynchent

Mujdat s’est fait lyncher par les internautes. Et dans cet article, on vous explique pourquoi.

Dans l’épisode 5 d’Objectif Reste du Monde, Nikola Lozina et Mujdat ont et un violent clash et de son côté, Milla Jasmine était en larmes. Et lors de cette dispute, Mujdat a eu des mots qui ont dépassé sa pensée… Pour provoquer son camaraden Mujdat a notamment parlé de Laura Lempika et Zlatan. Des mots qui ont clairement fait vriller Nikola Lozina qui a même fini par pleurer de colère. Et ce clash a rapidement fait réagir les internautes qui n’ont pas manqué de lyncher Mujdat… Ils n’y ont d’ailleurs pas été de main morte. La preuve avec les messages qui se trouvent ci-dessous et qu’on a pu lire sur les réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/CPGxSNUJC3c/

Une publication partagée par OBJECTIF RESTE DU MONDE ???? (@ordmtv)

“Il parle de tromperie alors qu’il était avec Milla pendant qu’il était marié avec des gosses (…) Mdr il est ridicule et il ose dire qu’ill a trompé sa femme, mais lui, il faisait que ça de tromper Milla”, a-t-on lu sur Instagram. Nul doute que Mujdat ne manquera pas de réagir à toutes ces critiques. Rappelons que depuis la diffusion d’Objectif Reste du Monde, Mujdat commente tous les épisodes de l’émission made in W9. Et ils n’hésitent pas à régler ses comptes avec certains de ses camarades. Par ailleurs, Julien Bert et Hilona ont été critiqués par les internautes pour ne pas donner les raisons de leur rupture et le jeune homme a réagi.

Source: Lire L’Article Complet