Objectif Reste du Monde : Mujdat au coeur d'un énorme clash et accusé de violences, on a tous les détails sur la vraie raison de son départ de l'aventure

Mujdat aurait-il été violent sur le tournage d’Objectif reste du Monde ? On en sait plus sur le comportement du candidat sur le tournage, qui a poussé Milla Jasmine et Feliccia à intervenir…

On vous en parlait sur melty, Mujdat aurait été violent sur le tournage d’Objectif reste du Monde, à tel point que Milla Jasmine et Feliccia auraient été obligées d’apaiser les tensions ! Suite à ces révélations choc, le compte Instagram Lesmarseillaisàdubaï_ a donné plus de renseignements sur cette altercation qui risque d’être coupée au montage de cette nouvelle émission signée W9. Ainsi, Mujdat et Feliccia ont eu une explication au fond du jardin où Milla Jasmine s’est interposée et a taclé la prétendante des Princes et les Princesses de l’Amour 4Lila s’en est ensuite mêlée en parlant des enfants de Mujdat, ce qui l’a poussé à “casser le verre qu’il avait dans les mains par terre et l’eau du verre a touché Milla et Lila”. La rédaction de melty vous propose d’en découvrir plus ci-dessous, et la situation a complètement dégénéré !

On apprend ainsi que “Tout le monde s’est jeté sur Mujdat en pensant qu’il allait frapper Lila (même Bengiaz le producteur s’est jeté sur lui) et Hilona pour le narguer elle criait “Les enfants, les enfants” pour le pousser à bout”. C’est à ce moment-là que Julien Bert a défendu Hilona et que le candidat semblait prêt à se battre avec lui… C’est pour cette raison que Mujdat a été mis en isolement à l’hôtel, et qu’il pensait réintégrer l’aventure. Seulement, tous les autres ont menacé de partir si Mujdat revenait dans le programme, et le candidat a donc tourné une scène d’adieu où il reconnait avoir été trop loin avant de quitter l’aventure… Découvrez également ici les révélations de Mujdat, qui s’est senti victime d’harcèlement par les candidats d’Objectif reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet