Objectif Reste du Monde : Milla Jasmine perd le contrôle pendant une épreuve, Anthony Alcaraz et Adixia ont une réaction inattendue (EXTRAIT EXCLU)

Milla perd totalement le contrôle lors de l’épreuve sportive de ce soir, découvrez la réaction de Anthony et Adixia dans cet article. 

Lors du dernier épisode d’Objectif Reste du Monde, Isabeau a fondu en larmes et Anthony Alcaraz et Milla Jasmine ont dormi ensemble pour la première fois. Et justement, à propos de cette dernière, l’ex de Mujdat a beaucoup de mal à suivre dans les entraînements sportifs. Lors du dernier training, elle n’a réussi à marquer qu’un seul point face à Marine et Hilona qui, elles, en ont marqué douze. Son excuse ? Son popotin qui la ralentit. Oui mais voilà, l’épreuve sportive a lieu ce soir et Milla est à nouveau en difficulté, mais cette fois pour une toute autre raison. On vous partage un extrait exclusif de ce moment un peu plus haut dans cet article.

Comme vous pouvez le constater, l’épreuve sportive du jour consiste à mettre des ventouses sur la tête des Marseillais, le tout à dos d’âne. Et pas de chance pour Milla puisque son âne ne l’écoute pas du tout et se barre carrément de l’enclos !! “Milla revient marquer un point au moins !” balance Catalya dépitée. Mais que nenni, l’ancienne meilleure amie de Illan peine à contrôler l’âne sous les rires des autres candidats : “Au revoir, à bientôt Milla” lui balance Adixia pendant qu’Anthony regarde sa belle partir, impuissant. Un bon moment de fou rire. En attendant, il semblerait que seule Marine ait réussi l’épreuve pour le moment ce qui risque d’énerver encore plus Milla qui est en guerre avec elle. Va-t-elle devenir cheffe cette semaine ? L’aventure touche bientôt à sa fin et tout le monde se demande qui va devenir les chefs incontestables du RDM lors du cross cet été. D’ailleurs, les premières images des Marseillais vs le Reste du Monde 6 ont été dévoilées et les candidats ont un message à faire passer.

Source: Lire L’Article Complet