Objectif Reste du Monde : Milla Jasmine et Mujdat se clashent violemment, les internautes ont choisi leur camp

Milla Jasmine et Mujdat ont eu un énorme clash dans Objectif reste du Monde, et les internautes ont déjà choisi leur camp !

Hier sur W9, les téléspectateurs ont retrouvé les candidats d’Objectif reste du Monde en diffusion pour les deux premiers épisodes, où Mujdat et Milla Jasmine ont eu un énorme clash et Illan et Julien Bert se sont affichés en guerre… Des tensions dont les fans de télé-réalité n’ont manqué aucune miette ! D’ailleurs, ils ont été très nombreux à commenter les retrouvailles entre Milla Jasmine et Mujdat, à tel point que la jeune femme s’est retrouvée en top tendances hier soir sur Twitter. La rédaction de melty vous propose de découvrir quel camp ont choisi les internautes après avoir entendu les deux versions…

Sur Twitter, les internautes sont tous du côté de Milla Jasmine, et descendent son ex ! Ainsi, on peut lire : “Quelqu’un peut dire à Mujdat qu’il a été rappelé juste pour piquer Milla et pas parce qu’il fait des audiences ? Mujdat est lié à Milla et pas l’inverse”, “Mujdat il a l’attitude de l’ex frustré ! Il s’est mis avec une gamine copié-collé de Milla, il vient dans les programmes et il sait très bien que Milla sera là, il parle d’elle. Après il a le culot de dire que Milla l’aime encore. C’est trop pour moi”… Des tweets likés par des milliers de twittos ! Découvrez également ici ce que Mujdat a balancé sur Objectif reste du Monde…

Source: Lire L’Article Complet