Objectif Reste du Monde : Milla Jasmine et Adixia en larmes, Giuseppa agacée par le comportement de Simon… Replay de l'épisode 23

Si vous n’avez pas vu l’épisode 23 d’Objectif Reste du Monde, notre replay se trouve juste ci-dessous.

Bastos et Isabeau commencent à se rapprocher et pour le coup, ils ne se quittent presque plus. Entre eux, il y a clairement de la séduction ! De son côté, Anthony Alcaraz préparent une surprise pour le retour de Milla Jasmine. Avec l’aide d’Hilona, il lui prépare un bon bain, un bouquet de fleurs et un petit déjeuner. Une attention qui touche énormément Milla Jasmine. Cette dernière se rend compte qu’ils ne sont plus dans une relation amicale. Simon, lui, aimerait que Giuseppa ne traine plus trop avec Isabeau… De là, une nouvelle dispute entre les deux ex ! Ils ne peuvent plus se voir et c’est officiel ! Cette situation commence à gonfler Giuseppa.

Plus tard, les candidats retrouvent Catalia pour une nouvelle épreuve. Ils doivent traverser un pont suspendu en moins de 3 minutes. Ceux qui seront qualifiés pourront accéder à l’étape deux. Illan et Adixia ayant remporté un avantage, ils ont 4 minutes pour traverser le pont. Mais pour la jeune femme, c’est impossible… Elle abandonne en larmes. Milla Jasmine est également en larmes, mais elle arrive à aller jusqu’au bout. Demain, une grosse dispute va éclater entre Illan et Julien Bert. Mais avant, sachez qu’une candidate d’Objectif Reste du Monde a annulé sa participation aux Marseillais vs le reste du Monde 6.

Source: Lire L’Article Complet