Objectif Reste du Monde : Lila Taleb lynchée par les internautes, Milla Jasmine prend la parole et répond aux polémiques

Face à toutes les critiques que Lila Taleb reçoit suite à sa participation à Objectif reste du Monde, Milla Jasmine prend sa défense et répond aux polémiques…

Lila Taleb vient de quitter Objectif reste du Monde, et Milla Jasmine lui a adressé un message juste ici ! Contre toute-attente et malgré le fait que Lila Taleb ait été une prétendante de Mujdat dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4, les deux jeunes femmes ont fait la paix et sont devenues très amies dans l’émission. Lila est très critiquée sur les réseaux sociaux par les internautes qui trouvent qu’elle ne sert à rien, ce qui fait de la peine à Milla Jasmine… Sur Snapchat, la candidate prend sa défense et précise que plein de choses ont été coupées par la production, et que Lila serait au contraire très mal jugée. La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous !

Pour Milla Jasmine, Lila est une “bonne personne” avec un “bon coeur”, et elle ne comprend pas que les internautes lui reprochent de ne pas avoir dit au revoir à Isabeau après son élimination. La jeune femme se serait au contraire très bien intégrée dans l’aventure, et qu’elle était bon délire dans l’émission… Elle précise que Lila s’est excusée d’être venue séduire Mujdat, et qu’elles sont très vite passées à autre chose ! Pour Milla, il n’y a rien à lui reprocher, et la jeune femme était au contraire très utile dans l’émission, mais on ne l’a pas vu à l’écran. Découvrez également ici la réaction des internautes face au clash de Nathan et Greg dans Objectif reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet