Objectif Reste du Monde : Kellyn éliminée à cause de la jalousie d'Hilona ? Elle répond et balance sur son couple avec Julien Bert

Kellyn a été virée injustement d’Objectif reste du Monde, et balance sur son élimination dûe à Hilona ! La candidate était-elle jalouse à cause de Julien Bert ?

Kellyn a été la première candidate à quitter Objectif reste du Monde, un départ qui a fait polémique autant dans les épisodes que sur les réseaux sociaux ! En interview pour Sam Zirah, Kellyn, qui pourrait arrêter la télé-réalité après Objectif reste du Monde commence par avouer qu’elle s’attendait à être la première à partir. Elle considère qu’Hilona a été hypocrite avec elle et qu’elle aurait menti sur la raison pour laquelle elle a décidé de l’éliminer car elle s’entendait très bien avec Anthony Alcaraz et ne gâchait pas son aventure ! Pour elle, Hilona est toujours jalouse du fait que Kellyn ait été la prétendante de Julien Bert et l’ait embrassé dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 3, et l’aurait éliminée pour cette raison…

Selon Kellyn, Hilona n’aurait pas supporté cette situation alors qu’elle était en froid avec Julien Bert et sa jalousie aurait pris le dessus. Julien et elle ne se sont d’ailleurs pas du tout calculé dans cette aventure ! Kellyn va plus loin en revenant sur les disputes du couple, qui était très malheureux sur le tournage. Enfin, elle termine en balançant qu’elle connait les raisons de leur rupture, mais n’est pas rentrée dans les détails. La rédaction de melty vous laisse également découvrir ici cette séquence d’Objectif reste du Monde qui a choqué les internautes où Feliccia était prête à frapper Milla Jasmine…

Source: Lire L’Article Complet