Objectif Reste du Monde : Julien Bert et Hilona séparés à cause d'un avortement ? Ce détail sème le doute

Cette rumeur sur la séparation de Julien Bert et Hilona serait-elle fondée ? Cet indice lâché dans Objectif reste du Monde nous permet d’en savoir plus…

Depuis quelques mois, les rumeurs vont dans tous les sens concernant la séparation de Julien Bert et Hilona, qui sont de nouveau en guerre avec Illan d’Objectif reste du Monde pour une raison surprenante. Les deux candidats qui ont annoncé leur rupture pendant la diffusion des Princes et les Princesses de l’Amour 4 n’ont jamais voulu donner les raisons de leur séparation, ce qui a donné lieu à de nombreuses hypothèses de la part de leurs fans… D’autant plus que Julien Bert et Hilona ont toujours dit que c’était très grave, et que la jeune femme a mis beaucoup de temps à le pardonner ! Certains ont même été jusqu’à dire qu’Hilona aurait avorté, et aurait été victime de violences de la part de Julien Bert

Si les deux principaux intéressés ont démenti toutes les accusations de violences qu’ils ont pu lire sur les réseaux sociaux, le compte Instagram Vaarruecos ajoute au sujet de leur rupture, suite à une session de questions-réponses : “Selon Nana Poucave une histoire de violence et d’avortement d’Hilona, maintenant à savoir si c’est vrai mais quand on voit la réaction d’Hilona quand elle voit le bébé de Laura”Des révélations très graves qui restent à prendre au conditionnel tant qu’elles n’ont pas été confirmées par Julien et Hilona ! Découvrez également ici la réponse de Feliccia après avoir été traitée de “Brouillon” par Milla Jasmine dans Objectif reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet