Objectif Reste du Monde : Julien Bert avantagé par la production pour être chef de famille ? Cette épreuve aurait été truquée

Julien Bert aurait-il été avantagé par la production afin de devenir chef de famille d’Objectif reste du Monde ? Ces images font réagir…

Si Julien Bert et Nikola Lozina d’Objectif reste du Monde se taclent sur la toile et font réagir les internautes, les deux candidats se mènent également une guerre acharnée dans les épisodes diffusés sur W9 pour tenter de devenir chef de famille et d’avoir le pouvoir sur le reste de l’équipe. Il semblerait d’ailleurs que la production soit venue en aide à Julien Bert afin qu’il ait plus de chances de remporter le titre, si l’on en croit cette vidéo partagée par le compte Instagram TVRSource que la rédaction de melty vous propose de découvrir sans plus tarder ci-dessus… Alors, l’épreuve des frites aurait-elle été truquée ?

Si l’on observe de près les images, on peut voir qu’en début d’épreuve, Julien Bert a sept frites sur son parcours, et que l’une d’entre elles se perd lors de son premier lancer. Seulement, on peut voir que même après cet échec, il lui reste toujours sept frites, laissant donc penser que la production aurait avantagé le candidat pour qu’il puisse gagner l’épreuve face aux autres participants du reste du Monde. Une tactique pour laisser plus de suspense dans le programme ? En tout cas, ce détail n’a pas échappé aux internautes… Découvrez également ici comment Simon Castaldi d’Objectif reste du Monde a taclé Bastos, et ça fait mal.

Source: Lire L’Article Complet