Objectif Reste du Monde : Julien Bert au casting, il retrouve Hilona et se confie sur son aventure

Julien Bert se confie sur son début d’aventure mouvementé dans Objectif reste du Monde, et il fait de nouvelles révélations !

Les plus curieux ont déjà été voir le premier épisode d’Objectif reste du Monde, qui est disponible depuis hier sur 6play… Et dans ces premières images, on peut déjà voir le ton monter entre les candidats ! Les retrouvailles ont été mouvementées entre Milla Jasmine, qui aurait pleuré pour Feliccia dans ORDM et s’est violemment clashée avec Mujdat, mais aussi entre Illan et Julien Bert qui ont pu s’expliquer après plusieurs semaines de froid… Dans cette vidéo que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessus, Julien Bert en dit plus sur cette aventure, qui a été pour lui la meilleure de sa vie !

Sur son compte Snapchat, Julien Bert confie ainsi qu’il y a eu beaucoup d’histoires dans cette nouvelle émission, et qu’il a fallu que les candidats d’Objectif reste du Monde règlent tous leurs comptes afin d’essayer d’être une vraie famille… Pour lui, cette aventure était la meilleure de toutes celles qu’il a pu faire, qu’il s’agisse de compétition, sport ou encore en stratégie. Pour lui, tous les problèmes étaient “vrais” et la plupart ont été résolus, un indice qui confirme que tout va pour le mieux entre Hilona et lui depuis le début du tournage… Découvrez également ici quelle candidate de télé-réalité a été boycottée d’Objectif reste du Monde à cause d’Illan !

Source: Lire L’Article Complet