Objectif Reste du Monde : Isabeau et Illan seuls contre Milla Jasmine, Hilona et les autres, les internautes réagissent en masse aux épisodes et ont choisi leur camp

Isabeau et Illan se retrouvent seuls contre tous dans Objectif reste du Monde ! Les internautes réagissent à leurs séquences et donnent leurs avis…

On vous en parlait sur melty, Julien Bert aurait été avantagé par la production pour être chef de famille d’Objectif reste du Monde, et cette preuve a choqué les internautes ! Les téléspectateurs continuent de découvrir chaque soir sur W9 tous les rebondissements de la famille du reste du Monde en attendant les épisodes du cross, et ils sont nombreux à réagir sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, on peut voir que les candidats de l’émission font un bad buzz sur la toile, et en particulier face à Isabeau et Illan qui sont seuls contre tous… La rédaction de melty vous propose de découvrir leurs réactions ci-dessous !

https://www.instagram.com/p/CSsBsU1g5h4/

Une publication partagée par OBJECTIF RESTE DU MONDE RDM O (@mayamo_tv)

Sur ces images de la dernière cérémonie d’élimination, Marine El Himer est la seule à défendre Isabeau et à vouloir la faire rester. Les commentaires sont unanimes, elle mérite sa place face aux autres ! “J’suis à fond derrière Marine, Isabeau mérite de rester face à un Nathan ou un Antho qui sert à pas grand-chose à part faire plante”, “Pour la 1ère fois je déteste Milla vraiment très déçu”, “Marine et Isabeau j’espère que votre amitié va durer pour l’éternité”… Les internautes ont également réagi au retour d’Illan et l’ont défendu face aux autres candidats : “Hilona l’ouvre encore mais tg”, “Illan toujours sincère”,La naine à encore parlé elle ferme jamais sa gue*le”… Ils ont choisi leur camp ! Découvrez également ici les révélations choc de l’ex d’Isabeau sur la candidate et Illan.

Source: Lire L’Article Complet