Objectif Reste du Monde : Isabeau accusée dans les épisodes d'avoir contacté Julien Bert avant l'aventure, elle réagit

Dans les épisodes d’Objectif Reste du Monde, Isabeau a été accusée d’avoir contacté Julien Bert avant le tournage de l’émission. Décidée à ne pas se laisser faire, la candidate a réagi sur les réseaux sociaux à ces accusations.

Dans l’épisode 58 d’Objectif Reste du Monde, qui sera diffusé ce lundi 09 août sur W9, Isabeau va se retrouver seule contre tous et la réaction de Marine El Himer a fait réagir les internautes. La raison ? Lors d’une soirée spéciale, un secret va être dévoilé. La supposée petite amie d’Illan va être accusée d’avoir envoyé un DM à Julien Bert juste avant le tournage de ce programme pour lui dire qu’elle avait hâte. Évidemment, cela n’a absolument pas plu à Hilona qui s’en est pris violemment à Isabeau qui tentait tant bien que mal de se défendre. Après que quelques extraits de ce clash aient été dévoilés sur les réseaux sociaux, Isabeau a décidé de prendre la parole pour s’exprimer une première fois sur ce sujet.

Comme vous pouvez le voir avec le cliché ci-dessus, en story sur son compte Instagram, Isabeau a écrit le message suivant : “Mes amours, ne croyez pas ce que vous lisez. Il n’y a pas eu de dm “juste avant l’aventure”. Je vous explique tout demain soir après l’épisode sur Snapchat. Merci pour tout votre soutien, je ne m’attendais pas à autant, je vous aime si fort”. Vous l’aurez donc compris, visiblement, la candidate d’Objectif Reste du Monde ne compte pas s’arrêter là puisqu’elle va dévoiler sa version des faits après la diffusion de l’épisode inédit de ce lundi. En attendant de la découvrir, sachez que Nikola Lozina a réagi après avoir été jugé gênant dans la nouvelle émission de W9.

Source: Lire L’Article Complet