Objectif Reste du Monde : Greg Yega et Nathan en guerre sur le tournage, les internautes ont choisi leur camp

Greg Yega et Nathan ont eu un énorme clash dans Objectif reste du Monde à cause de Mélanie ORL, qui a fait réagir en masse les internautes !

Les clashs sont nombreux dans Objectif reste du Monde, comme celui-ci où Illan a quitté Adixia et s’est violemment embrouillé avec Hilona et Julien Bert… Et à chaque fois, les images sont commentées en masse par les internautes ! Dans le dernier épisode diffusé sur W9, les téléspectateurs ont ainsi pu assister aux retrouvailles explosives entre Greg Yega et Nathan, qui ont eu une altercation au sein de la villa. Le candidat des Princes et les Princesses de l’Amour 4 n’apprécie pas que Greg continue de parler à son ex Mélanie ORL avec qui il est en rapprochement actuellement, et la rédaction de melty vous dévoile ci-dessous cet extrait qui a fait débat dans les commentaires…

Une publication partagée par OBJECTIF RESTE DU MONDE???????? (@realite.show)

Alors, que pensent les internautes de ce clash entre Nathan versus Bebew ? Ils ont été nombreux à donner leur avis en commentaire ! On peut ainsi lire : “NATHAN >>> le clebs de Maeva”, “Moi je préfère Greg que Nathan”, “J’aime pas Nathan quand il fait le mec comme ça mais d’un côté il a raison donc bon”, “Bebew il a pris la confiance elle est où Maeva qu’elle le remette à sa place qu’il se mette à pleurer il a trop changé”Les internautes sont divisés en deux camps, entre ceux qui trouvent que Nathan en fait trop et ceux qui considèrent au contraire que Greg a changé ! Découvrez également ici comment Hilona d’Objectif reste du Monde a violemment clashé Océane El Himer après qu’elle se soit mise en couple avec Julien Bert dans LMvsMonde6.

Source: Lire L’Article Complet