Objectif Reste du Monde : Greg balance un dossier sur Milla Jasmine, Illan et Adixia de nouveau en couple… Replay de l'épisode 46

Vous avez loupé l’épisode 46 d’Objectif Reste du Monde ? Notre replay est dispo ci-dessous.

Julien Tanti a lancé le jeu des problèmes et ce soir, les histoires ont continué ! Nikola Lozina en profite alors pour dire qu’entre Illan et Julien Bert, il n’y a pas d’amitié entre eux. En revanche, il y a une réelle rivalité. Illan saute alors sur l’occasion pour dire qu’il a toujours été présent pour Nikola Lozina en dehors de l’aventure et depuis qu’il s’est réconcilié avec Julien, il ne le calcule plus trop. Juste après, Illan part se coucher avec Adixia. Ils se sont enfin réconciliés ! Pendant la pause du jeu des problèmes, Greg et Giuseppa discutent. Et pour Milla et Hilona, ça ne se fait pas pour Mélanie Orl. Elles le font savoir à Giuseppa et balancent clairement que Greg joue sur tous les tableaux.

Agacé que Milla se mêle de ses histoires, Greg balance alors qu’elle a un copain à l’extérieur ! Chose que la jeune femme nie. De son côté, Antho s’isole avec Greg pour avoir des explications. Et Milla n’apprécie pas du tout qu’il aille voir bebew avant elle. Une grosse dispute éclate et Milla décide de le quitter. Sauf qu’elle ne lui a pas encore dit et Antho apprend ça le lendemain matin. Un nouveau clash explose alors. La jolie brune reproche à Anthony de croire Greg, alors que ça fait 10 minutes qu’ils se sont réconciliés et qu’il a toujours dit que c’était un menteur. Et pour couronner le tout, Milla Jasmine se dispute également avec Greg. Demain, Bastos et Marine vont s’embrasser. Mais avant, sachez que les internautes trouvent que Milla n’est pas sincère.

Source: Lire L’Article Complet