Objectif Reste du Monde : Feliccia draguée par Nathan dans le dos de Mujdat ? Il pète un plomb et balance tout

Nathan de LPDLA8 aurait-il tenté de se rapprocher de Feliccia dans le dos de Mujdat ? On en sait plus sur leur rapprochement dans Objectif reste du Monde…

Mujdat ne s’arrête plus de faire des révélations sur ses réseaux sociaux ! Après avoir révélé que Julien Bert aurait été à l’origine d’un complot contre Nikola Lozina, Illan et Milla Jasmine dans Objectif reste du Monde, Mujdat sort à nouveau du silence et cette fois-ci, pour incriminer Nathan des Princes et les Princesses de l’Amour 4. Les deux candidats qui avaient sympathisé sur le tournage de leur dernière aventure commune sont actuellement en guerre via réseaux sociaux interposés, et Mujdat reprocherait désormais à Nathan de s’être rapproché de Feliccia en son absence… La rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous !

Selon les informations de Zohra.Pookie, “Nathan dit qu’il va voir dans les épisodes qu’il l’a seulement titillée, parce qu’il la consolait quand Mujdat n’était pas là car il aurait fait des choses par correctes envers Feliccia. En aucun cas il n’a voulu gérer Feliccia, il dit qu’on le verra dans les épisodes de toute façon ! Apparemment ce serait Feliccia qui appréciait plus Nathan, quand Simon lui posait des questions sur Nathan Feliccia était réceptive”… Un rapprochement à prévoir entre les deux ex sur le tournage ? Affaire à suivre ! Découvrez également ici le clash entre Mujdat et Nathan d’Objectif reste du Monde, qui seraient prêts à se battre !

Source: Lire L’Article Complet