Objectif Reste du Monde : Anthony Alcaraz amoureux de Feliccia avant de se rapprocher de Milla Jasmine ? Les étonnantes révélations

Avant de se mettre avec Milla Jasmine, Anthony Alcaraz avait des vues sur Feliccia dans Objectif reste du Monde, et on a toutes les infos ! 

Vous l’avez certainement vu dans la bande-annonce d’Objectif reste du Monde, Illan s’est mis en couple avec Adixia, Julien Tanti et Greg débarquent… Et surtout, Milla Jasmine et Feliccia ont un clash d’anthologie qui devrait resté gravé dans les mémoires ! Les deux candidates et ex de Mujdat se lançaient des tacles depuis de nombreuses semaines via réseaux sociaux interposés, et elles ont enfin pu se confronter l’une à l’autre sur le tournage de W9… Des retrouvailles explosives que l’on attend avec impatience de découvrir à la rédaction de melty ! On ignorait en revanche qu’Anthony Alcaraz avait aussi eu des vues sur Feliccia avant de se mettre en couple avec Milla Jasmine…

Selon les informations du compte Instagram Wassim.TV, “Anthony Alcaraz avant de se mettre en couple avec Milla sur le tournage ORDM il a d’abord tenté un rapprochement avec Feliccia mais cette dernière l’a recalé. Il a même tenté avec Giuseppa si je dis pas de bêtises, et vu que Milla n’a pas de dignité bah elle est passée après Feliccia et bien sûr elle a accepté sans broncher vu que c’était grâce à lui qu’elle existait sur le programme après le départ de Mujdat Feliccia”. On a hâte d’en savoir plus… Découvrez également ici quel ultimatum Anthony Alcaraz a posé à Milla Jasmine concernant Illan.

Source: Lire L’Article Complet