Objectif Reste du Monde : Adixia craque pour Illan, ils s'embrassent pour la première fois (EXTRAIT EXCLU)

Dans l’épisode d’Objectif Reste du Monde de ce soir, Illan et Adixia vont s’embrasser. On vous propose de découvrir ce moment en exclusivité dans cet article.

Lorsque Bastos est arrivé dans l’aventure Objectif Reste du Monde, Illan a montré quelques signes de jalousie. Il faut dire que Bastien et Adixia se connaissent depuis quelques années et ils sont plutôt complices. Et comme Illan kiffe la jeune belge, il n’a pas trop kiffé. Mais avec Adixia, les choses ont vite changé… Si au début, elle ne voulait pas se mettre en couple avec Illan, elle est finalement tombée sous son charme. Mais Adixia veut prendre son temps. La réputation d’Illan ne la rassure pas trop. Mais visiblement, la jeune femme en a eu marre d’attendre. La preuve avec la vidéo qui se trouve ci-dessus.

Comme vous avez pu le voir, Adixia a finalement craqué. Elle et Illan vont donc s’embrasser pour la première fois dans l’épisode qui sera diffusé ce soir sur W9. Et on est déjà impatients de découvrir la réaction de leurs camarades. Surtout qu’en plus d’Adixia et Illan, un autre couple s’est formé… Il s’agit de Julien Bert et Hilona ! Mais ça pour le moment, personne ne le sait ! La villa d’Objectif Reste du Monde, c’est un peu la villa de l’amour au final. Et avant de découvrir la suite de l’aventure des candidats, sachez qu’Adixia a semé le doute concernant sa participation aux Marseillais vs le reste du Monde 6.

Source: Lire L’Article Complet