Nous York : Manu Payet et Géraldine Nakache étaient-ils toujours en couple au moment du tournage ?

Manu Payet et Géraldine Nakache ont formé un couple mythique du cinéma français durant de nombreuses années. Ils ont d’ailleurs joué ensemble dans le célèbre film Nous York. Seulement, les tourtereaux n’étaient déjà plus ensemble lors du tournage.

En avril 2007, Manu Payet et Géraldine Nakache annoncent qu’ils sont en couple. D’ailleurs, les comédiens se sont mariés le 10 septembre 2009. Alors que le couple doit faire face à des rumeurs concernant une possible grossesse, il dément à de nombreuses reprises et assure qu’il ne souhaite pas d’enfant pour le moment. Deux ans après leur mariage, les tourtereaux ont divorcé en juin 2011 mais ils sont restés très proches et complices. D’ailleurs, quelques mois après leur séparation, ils se sont retrouvés lors du tournage du film à succès Nous York. Ce dernier a débuté en octobre 2011, soit après leur divorce. Pour autant, le tournage s’est très bien passé. En effet, ils sont parvenus à faire la distinction entre leur vie professionnelle et leur vie privée.

Preuve que les anciens époux sont restés proches, lors de la 43e cérémonie des César, lorsque Manu Payet était maître de cérémonie, il n’avait pas hésité à interpeller son ancienne femme, qui était en train de discuter avec sa voisine dans la salle. "Puisque vous bavardez avec votre petite copine, ça me trouble, la petite copine elle va en permanence, et vous montez sur scène !", avait lancé Manu Payet sur le ton de la rigolade.

Manue Payet est aujourd’hui père de famille

Peu de temps après leur divorce, Manu Payet était revenu sur le couple qu’il avait pu former avec Géraldine Nakache. "C’était très doux, très confortable. Nous sommes restés ensemble neuf ans", avait-il ainsi confié, avant de revenir sur leur séparation. "Ce que nous apprend la vie, c’est qu’une vie de couple, c’est un petit combat. Parce que ça s’entretient, ça se bichonne, ça se nettoie, ça se polit…", avait-il encore relativisé. Aujourd’hui, il file le parfait amour avec une architecte d’intérieur prénommée Pauline. Ensemble, ils ont eu une fille, Lydie.

Source: Lire L’Article Complet