"N’oubliez pas les paroles" : une ancienne maestro sort ses premières chansons

Ancienne maestro de l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2, Coralie a réalisé l’un de ses plus grands rêves, étant donné qu’elle vient de sortir un EP de 6 chansons, intitulé Noctambule, comme l’a révélé Télé-Loisirs vendredi 10 septembre 2021.

  • Nagui

Diffusée quotidiennement sur l’antenne de France 2 depuis déjà de nombreuses années, l’émission N’oubliez pas les paroles, présentée par Nagui, continue encore et toujours de passionner les foules chaque soir. Depuis le lancement du programme, de très nombreux chanteurs amateurs ont foulé le plateau du jeu musical. Les meilleurs d’entre eux sont devenus des maestros emblématiques de l’émission, et participent régulièrement à des émissions spéciales ou des tournois dans lesquelles ils s’affrontent. Si la majorité des candidats se contentent de rester amateurs, certaines rêves de passer professionnels. C’est notamment le cas de Coralie, qui a sorti son premier single, intitulé Effacés, le vendredi 4 juin 2021.

Grâce à ses prestations musicales dans N’oubliez pas les paroles, celle qui est repartie avec 52 victoires pour 227 000 euros gains a réalisé l’un de ses rêves grâce à l’émission de Nagui. En effet, Télé-Loisirs a révélé vendredi 10 septembre 2021 que l’ancienne maestro vient de sortir un EP de 6 titres, intitulé Noctambule, qui est disponible sur toutes les plateformes de streaming. “J’écris quelques textes de chanson et j’aimerais bien faire un EP. J’ai déjà tenté de contacter des maisons de disques, mais ça n’a jamais marché, avait indiqué Coralie au même magazine en 2019. Il semblerait donc que le vent ait tourné pour elle.

Coralie (N’oubliez pas les paroles) “Écrire des paroles, c’est ce qui me plaît le plus

Je suis en autoproduction et en autofinancement, sans l’émission, je n’aurais jamais pu réaliser ce projet“, a souligné l’ancienne maestro, qui avait révélé son incroyable méthode pour apprendre les chansons. “Ce projet, je le fais aussi pour montrer mes textes. Écrire des paroles, c’est ce qui me plaît le plus. Ça fait des années que j’en envoie à des maisons de disques, et à des artistes. Ça n’avait pas marché, parce que je n’ai pas de contacts. C’est pour ça que je me suis mise à chanter à mes textes. J’avais envie de montrer cette partie auteur !” a ajouté Coralie. Pour mémoire, elle s’était déjà associée à une autre ancienne candidate emblématique de N’oubliez pas les paroles, Margaux, pour sortir un titre en duo, baptisé Nos différences.

Source: Lire L’Article Complet