"N'oubliez pas les paroles" : Nagui recadre un candidat après une critique

Un candidat de N’oubliez pas les paroles s’est gentiment moqué de Nagui sur France 2. Dans l’émission diffusée mardi 16 novembre 2021, Toni a taclé la radio France Inter, sur laquelle le présentateur anime l’émission, La bande originale.

  • Nagui

Toni est d’humeur taquine dans N’oubliez pas les paroles ! Dans l’émission diffusée mardi 16 novembre 2021 sur France 2, le Maestro a évoqué avec humour le poste d’animateur de Nagui sur la radio France Inter. De quoi faire réagir la star du service public. Au début de l’émission, Toni a interprété la chanson Tes parents, de Vincent Delerm, sortie en 2002. Alors que les paroles manquantes apparaissaient et l’hésitation s’est emparé de Toni. « Je ne sais pas où j’en suis dans cette chanson niveau apprentissage », a-t-il lancé. « Si ça se trouve, tes parents sont un petit peu chiants », a-t-il continué, tentant de se souvenir. « C’est pour moi que tu dis ça ? », lui a lancé Nagui, amusé. Mais Toni a décidé de rentrer dans le jeu. « Ils seraient chiants quand même. Télérama, France Inter… », se risque-t-il, avec assurance. Le jeune homme a mentionné la célèbre radio dans laquelle Nagui anime l’émission, La bande originale. « Quoi ?! Tu as un problème avec la première radio de France ? », s’est exclamé la star du petit écran. « Non, je rigole Nagui, pas du tout », a lancé Toni. Finalement, le candidat, confiant, a bloqué sa proposition. Et sa petite boutade semble ne pas l’avoir tant déconcentré que ça… Toni avait bel et bien chanté les bonnes paroles !

Le 23ème meilleur maestro de l’émission

Sur France Inter, Nagui anime depuis six saisons l’émission La Bande Originale, du lundi au vendredi, à 11 heures. Sur France 2, il présente depuis 2007 N’oubliez pas les paroles !. Toni est le 23ème meilleur maestro de l’émission. Avec l’argent remporté dans l’émission, Toni aimerait s’offrir un « petit voilier ». En l’espace de trois participations, Toni est arrivé deux fois en demi-finale et une fois en quart de finale, en 2020. Son secret de réussite ? Travailler avec assiduité les paroles des chansons de N’oubliez pas les paroles ! Plus que jamais, Toni est prêt pour la revanche.

Source: Lire L’Article Complet