"N'oubliez pas les paroles" : Nagui fortement gêné par les confidences d'une candidate sur son physique

Jeudi 3 juin 2021, Nagui a été très surpris des confidences de Laetitia, candidate venue défier Geoffrey dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. En effet, la challenger n’a pas hésité à dire ce qu’elle comptait faire des gains, quitte à faire rougir l’animateur…

  • Nagui

Une réponse qui l’a laissé sans voix ! Jeudi 3 juin 2021, les fans de N’oubliez pas les paroles sur France 2 avaient rendez-vous avec Nagui mais aussi avec l’indétrônable Geoffrey, alias “l’emplâtreur”, désormais neuvième meilleur maestro de l’émission de karaoké. Si le candidat s’approche de plus en plus du haut du classement des meilleurs joueurs du programme, dont Margaux est toujours la grande championne, il affiche cependant une mine affaiblie et fatiguée ces derniers jours… De quoi inquiéter les nombreux fans de Geoffrey, qui le suivent depuis son premier passage il y a un an. Cependant, le mari de Mélanie Page a pu compter sur la bonne humeur de Laetitia, la challenger du jour !

“Une paire de seins ? Sans blague ?”

Après avoir évoqué sa magnifique chevelure rousse dont la couleur fait apparemment des envieux, Nagui a interrogé Laetitia sur ce qu’elle comptait faire de ses gains si elle remportait 20.000 euros. Et sa réponse n’a pas manqué de le scotcher… “Je voudrais m’acheter une paire de seins !”, a-t-elle répondu en fuyant le regard de Nagui. “Une paire de seins ?”, s’est interrogé le présentateur de N’oubliez pas les paroles, avant d’ajouter avec humour : “Parce que vous avez été livrée avec les cheveux mais pas avec… le reste ?Laetitia, quelque peu mal à l’aise, esquive la question avec un sourire crispé. “Sans blague, c’est vrai ?”, demande Nagui à nouveau. La challenger va donc tenter de se justifier…

“J’ai toujours complexé depuis plus jeune…”, a commencé Laetitia. Oui, et même encore maintenant si vous en parlez encore”, a ajouté Nagui. “Oui, oui, oui”, a répondu la candidate, gênée. “Donc vous avez décidé de régler le problème définitivement, avoir les seins que vous rêvez d’avoir ?”, a demandé le présentateur. “Oui, c’est ça”, a répondu Laetitia. Loin de vouloir culpabiliser la mélomane sur son envie de chirurgie esthétique, Nagui a donc conclu la présentation de la candidate avec un message très positif : “Okay, très bien. Si ça vous fait plaisir, c’est l’essentiel !”

Source: Lire L’Article Complet