"N’oubliez pas les paroles" : Nagui face à un candidat obsédé par une star internationale

Ce mercredi 19 janvier, Logan a dévoilé une drôle de passion dans « N’oubliez pas les paroles ». Celui venu défier la maestro Einath dévoilant son obsession pour Céline Dion.

Elle est allée chercher le coeur de Logan, pour l’emporter ailleurs. Que vous soyez fans de Céline Dion ou pas, vous avez sans doute reconnu la référence au célèbre titre de la star québécoise « Pour que tu m’aimes encore ». Un morceau culte faisant partie d’une très longue liste. Celle qui doit encore lutter pour faire le deuil de René Angélil, l’homme qui a partagé sa vie durant de nombreuses années et pour lequel elle vouait un amour fou, inquiète d’ailleurs ses fans depuis plusieurs mois. De nombreuses rumeurs annoncent que l’état de santé de Céline Dion serait fragile depuis un bon moment et nul doute que le manque de l’homme de sa vie ne l’aide pas. Preuve en est avec son dernier post Instagram dans lequel elle rendait hommage à celui-ci le 14 janvier dernier. « Je mentirais si je disais que je vais bien », écrivait dans un premier temps la star québécoise avant de poursuivre :« Je pense à toi au moins cent fois, car dans l’écho de ma voix j’entends tes mots comme si tu étais là… Tu me manques – Céline ».

Un texte rempli d’émotion et de tristesse alertant bien évidemment les fans de la chanteuse. Et parmi eux se trouve Logan. Le candidat faisant sa venue dans l’épisode de N’oubliez pas les paroles de ce mercredi 19 janvier. Le jeune homme venu défier la maestro Einath, révélant à Nagui qu’il est un grand fan de la diva canadienne. « J’adore Céline Dion », révélait-il avant de regretter le fait de ne pas avoir eu « le cran » d’entrer sur le plateau en interprétant un classique de celle-ci. Un choix réfléchi, par peur de ne pas se montrer à la hauteur de son idole. Car Logan n’est pas un simple fan, il est obsédé par l’artiste et en est même « malade » comme il le révélait à Nagui. Le jeune chanteur avouant même posséder une immense collection d’objets à l’effigie de la chanteuse. Des t-shirts, des casquettes, des parfums… et tout ce qui possède une image de Céline Dion.

A voir également :

R.F

Source: Lire L’Article Complet