"N'oubliez pas les paroles" : le beau geste de la Maestro Caroline avec ses gains

Toujours présente au sein de l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2, la Maestro Caroline a révélé le vendredi 15 octobre 2021 à Nagui qu’elle comptait faire don d’une partie de ses gains à une association dont s’occupe son père.

  • Nagui

Devenue la 5e meilleure Maestro de l’histoire de l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2 le jeudi 14 octobre 2021, Caroline a dépassé la barre des 365.000 euros de gains depuis ses débuts au sein du programme incarné par Nagui. Elle est ainsi passée devant Hervé, et se classe à présent juste derrière Jennifer, qui avait remporté pour sa part 386.000 euros de gains lors de son passage au sein du jeu musical quotidien de France 2. Pour mémoire, Margaux reste encore à ce jour la meilleure Maestro de l’histoire de N’oubliez pas les paroles, avec 530.000 euros de gains pour 59 victoires.

De retour sur le plateau du programme pour tenter de gonfler son pactole vendredi 15 octobre 2021, Caroline a été interrogée par Nagui au sujet de ses futurs projets avec cet argent. Gardant la tête froide, la jeune femme a révélé au présentateur du télé-crochet The Artist qu’elle comptait faire don d’une partie de son magot à une association dont s’occupe son père à Nancy. « Mon père s’occupe d’une association qui relie Kankalabé qui est un village en Guinée Conakry à Nancy, la ville d’où je viens. Elle s’occupe du village sur tous les plans, comme de la reforestation, de l’éducation, de la santé, c’est très varié (…) Je fais déjà de nombreux dons. Je soutiens déjà, mais là je peux faire des dons beaucoup plus importants, plus conséquents. Si je peux aider mon père à se rendre là-bas et à aider…« , a-t-elle expliqué, provoquant les applaudissements du public présent sur le plateau ce jour-là.

Caroline sur sa relation avec Nagui dans « N’oubliez pas les paroles » : « Il est très bienveillant, très sympa »

Pour rappel, Caroline a été interrogée par Femme Actuelle le jeudi 7 octobre 2021 au sujet de sa relation avec Nagui depuis qu’elle participe à N’oubliez pas les paroles. « Il n’y a pas beaucoup de moments off, donc c’est vrai qu’on le voit peu en dehors du plateau. C’est arrivé qu’on parle de ce qu’il se passait dans l’émission, et même de nos vies personnelles. J’ai une bonne relation avec lui, il est très bienveillant, très sympa. On a bien rigolé. C’est vrai que des fois, quand on atteint certains paliers ou objectifs, on a tendance à se relâcher un peu, à se démotiver. Il nous ramène un peu à la raison« , avait-elle déclaré concernant le compagnon de l’actrice Mélanie Page.

Source: Lire L’Article Complet