"N’oubliez pas les paroles" : Jennifer fait son entrée dans le Top 10 des plus grands maestros du jeu : "j’ai du mal à y croire"

L’émission N’oubliez pas les paroles a ajouté un nouveau nom dans le classement des plus grands Maestros. Il s’agit de Jennifer. Interviewée par Télé-Loisirs le 23 décembre 2020, la candidate n’a pas caché son émotion d’avoir franchi un nouveau pallier.

  • Nagui

Le 26 novembre 2020, les téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles découvraient Jennifer, une mère de famille âgée de 35 ans, nouvelle candidate de l’émission. La jeune femme a réussi à se frayer une place en tant que Maestro en éliminant d’entrée de jeu Jeremy, cinquième plus grand candidat de l’histoire du programme. Près d’un mois plus tard, le 23 décembre 2020, Jennifer franchissait un nouveau pallier, celui des 43 victoires et 216 000 euros de gains cumulés. Une nouvelle qui a fait la joie de la Nordiste, qui peine tout de même à réaliser ce qui lui arrive.“J’ai du mal à y croire. Avec le rythme des tournages, je vous avoue qu’on est vraiment pris dans un tourbillon, et j’ai vraiment du mal à réaliser que je viens d’entrer dans le Top 10, et que j’ai gagné autant d’argenta-t-elle déclaré dans les colonnes de Télé-Loisirs avant de poursuivre “J’ai suivi le parcours de tous les Maestros qui sont dans ce Top 10… J’ai du mal à me dire que j’ai fait un parcours aussi impressionnant qu’eux !”.

Jennifer, motivée à aller plus loin

Devenir Maestro dans N’oubliez pas les paroles est une sorte de consécration. Et ce n’est pas Jennifer qui dira le contraireJe vous ai dit que je n’avais pas d’objectif, mais d’atteindre les Masters, c’était vraiment l’objectif ultimeassure-t-elle. “Aujourd’hui, je peux me dire que, même si je perds, ce n’est pas grave, parce que je pourrais profiter à nouveau du plateau. Le gain, c’est une chose. Bien sûr, c’est magnifique. Mais le fait d’avoir pu profiter autant des conditions de tournage, qui sont géniales, ça a tout autant de valeur pour moi que le gain. Pouvoir y retourner, et rencontrer toutes les personnes que j’ai suivies à la télé, c’est un cadeau merveilleux”. Pour le moment une chose est sûre, si Jennifer continue sur sa lancée, il y a de très grandes chances qu’elle atteigne prochainement le Top 5 des plus grands Maestros, jusqu’alors composé de Margaux, Kevin, Renaud, Hervé et Jérémy. Affaire à suivre …

Source: Lire L’Article Complet