“Normalement, c’est fait !” : la super annonce de Julien de la “Star Academy” à ses fans !

Ce vendredi 13 janvier, Julien Canaby, le beau gosse de la dixième saison de la “Star Academy”, est enfin sorti du silence ! Dans une story publiée sur Instagram, il explique tout à ses fans…

Julien Canaby s’est fait connaître comme le trublion de la “Star Academy” 2022. Sa désinvolture naturelle et sa bonhommie avaient largement conquis le cœur du public. Et même s’il avait été éliminé assez rapidement à cause de sa nonchalance et de son manque d’implication visibles dans les cours, le pensionnaire du château de Dammarie-les-Lys est vraiment sorti de l’aventure auréolé d’une vive célébrité soudaine. Et une gloire que le jeune homme de 20 ans n’a vraiment pas encouragé via les réseaux sociaux, à l’inverse de ses camarades omniprésents notamment sur Instagram. Un manque de réactivité et d’échanges avec ses followers qui commençait à agacer ses fans… De ceux qui sont venus l’applaudir et l’encourager avec ses anciens partenaires de promotion, ce mercredi 11 janvier, pendant une très belle performance en direct au centre commercial parisien Westfield à Châtelet-les-Halles. Des retrouvailles qui ont enchanté le public et rassuré les fans du jeune chanteur qui, depuis le mois de novembre dernier et l’annonce de la création d’un titre inédit avec son frère musicien, n’avait pas donné de nouvelles !

 

 

 

“C’était incroyable, c’était fou”

Or ce vendredi 13 janvier, Julien vient enfin de publier une story sur son compte Instagram en expliquant les raisons de son “silence radio”… à cause de son ancien téléphone défaillant ! “Alors, dis donc, ça y est, je peux enfin vous parler ! Voilà, avec une bonne qualité vidéo ! C’est super, n’est-ce pas ? Bon, voilà, pour vous expliquer le contexte, j’ai reçu le téléphone et en recevant le téléphone, j’ai dû monter à Paris pour faire des dédicaces et tout, d’ailleurs, c’était incroyable, c’était fou”, a t-il raconté tout sourire, en marchant dans la rue. Et d’ajouter : “Mais du coup, voilà, je ne l’ai pas reçu dans les temps, il y avait tout un bordel, il fallait que je mette les données dans mon téléphone, tout ça, c’était un bordel mon Dieu ! Normalement, il n’y a plus de problème, et maintenant, je peux vous parler, c’est super. Maintenant, c’est fait !”,conclut-il finalement, visiblement soulagé de pouvoir enfin communiquer avec sa communauté. Et d’annoncer une bonne nouvelle comme le teasing d’un projet en cours ? Julien signale qu’il se rend à un rendez-vous avec un ami mais dont il ne veut pas dévoiler l’identité “pour des raisons évidentes que vous comprendrez peut-être plus tard.” Suspens…

 

 

A voir également : Enola de la Star Academy dégaine une robe maxi décolletée à l’avant et à l’arrière : mais quelle bombe !

F.V.

Source: Lire L’Article Complet