Norbert Tarayre hospitalisé en raison d’un pneumothorax, il donne de ses nouvelles

Hospitalisé il y a quelques jours en raison d’un pneumothorax, Norbert Tarayre a donné de ses nouvelles sur Instagram. Bien que toujours en convalescence, le cuisinier et animateur s’est montré plutôt rassurant.

Norbert Tarayre

Depuis qu’il a été révélé par la troisième saison de Top Chef, Norbert Tarayre mène une vie à cent à l’heure. Papa de quatre enfants, dont le petit Elydjah, né le 7 juin 2020, il tente tant bien que mal de trouver le bon équilibre entre sa personnelle et sa vie professionnelle. Mais l’animateur de La meilleure boulangerie de France a dû s’arrêter net après un pépin de santé. En effet il a été diagnostiqué d’un pneumothorax, “rien de vital” a-t-il précisé, mais qui lui a tout de même valu un “arrêt au stand pendant trois semaines. De quoi inquiéter ses fans, qui peuvent toutefois être rassurés : le compère de Jean Imbert a repris du poil de la bête ! Après plusieurs jours de silence il a donné des nouvelles rassurantes dans sa story Instagram. “Salut les amis. La dernière fois que j’ai posté une photo, c’était sur un lit d’hôpital… Bon, on est en convalescence. Le médecin m’a dit que ça commençait à se résorber tout doucement donc pas d’effort. J’ai le droit de me lever, ça c’est cool”, a-t-il fait savoir à sa communauté.

Norbert Tarayre donne des nouvelles rassurantes

S’il ne cache pas avoir vécu une période difficile, Norbert Tarayre se réjouit d’avoir pu compter sur le soutien de sa compagne Abi. Mais cette dernière n’est pas la seule à l’avoir épaulé, puisqu’il révèle avoir été inondé d’encouragements de la part de ses fans. “J’en profite pour vous dire merci pour tous vos messages de soutien, c’est incroyable. On dit souvent que les réseaux sociaux c’est une déferlante de critiques et de méchanceté. Là, je peux vous dire que j’ai eu que du bonheur. Je n’oublierai jamais ce que vous avez fait. Parce que ce sont des moments compliqués, c’est dur et ça fait du bien d’être soutenu”, a déclaré l’ancien candidat de Top Chef. Il ne lui reste plus qu’à reprendre des forces pour revenir en forme au côté de Bruno Cormerais sur M6 !


Source: Lire L’Article Complet