Norbert Tarayre en deuil : son hommage bouleversant à une amie décédée

Norbert Tarayre est en deuil. Ce vendredi 7 août, le célèbre chef a perdu une amie, qui partageait sa passion de la cuisine. Il lui a rendu un vibrant hommage dans une publication postée sur son compte Instagram.

Norbert Tarayre

Les jours se suivent, et malheureusement, ne se ressemblent pas, pour Norbert Tarayre. Jeudi 6 août, c’était en papa fier de ses enfants qu’il s’affichait sur Instagram. Le célèbre chef partageait une photo bien trop craquante de Laly, fixant elle aussi l’objectif avec fierté, en train de donner le biberon à son petit frère, né en mai dernier. 24 heures plus tard, l’émotion n’est plus la même, et l’ambiance non plus, sur le compte Instagram de Norbert Tarayre. Ce vendredi 7 août, le cuisinier a partagé un bouquet de fleurs sur lequel est inscrit “Cupcake”, visiblement le surnom d’une amie qui lui est cher.

“Je te laisse rejoindre les étoiles”

En légende, Norbert Tarayre a voulu avoir une pensée pour cette amie décédée. “Tu es partie en me laissant plein de beaux souvenirs, de merveilleux moments, commence le chef. Tu es partie et à présent comme je te l’ai promis je serai là pour ta famille. Sans rentrer dans le détail de sa disparition, Norber Tarayre était plutôt dans l’idée de rendre hommage à cette maman de trois enfants. “Il y a les amis , il y a la famille et il y’a des amis qui deviennent la famille. À toi, mon amie, ma sœur de coeur… Je te laisse rejoindre les étoiles… En attendant de nous retrouver un jour…”. Un écrit poignant qui a immédiatement déclenché la compassion de nombreux internautes, venus soutenir le célèbre chef, ainsi que la famille de la défunte, dans les commentaires. Ces derniers ont à leur tour une pensée pour la “pâtissière de talent”, et “l’amie” qui a quitté ce monde.

View this post on Instagram

Tu es partie en me laissant plein de beaux souvenirs , de merveilleux moments . Tu es partie et à présent comme je te l’ai promis je serai là pour ta famille . Tu es partie en me disant Nono le boulot c’est bien mais rien ne vaut la vie de famille et les amis . Tu es partie et tu me laisses ce goût sucré de tes bonnes pâtisseries . Aujourd’hui c’était le jour ou tous on te dit merci , tu nous a montré que vivre est une chance et en plus de nous le montrer avec un crabe dans le corps depuis 5 années sans jamais pleurer mais au contraire tu nous a gâtés d’amour , de sucreries et plein de gourmandises . Mes pensées vont à ta famille , parents et beaux parents mais aussi à Loriane , Eva , Maxence et ton fidèle et fabuleux époux Cyril. Je te dirai ceci ma cupcake : Il y a les amis , il y a la famille et il y’a des amis qui deviennent la famille . À toi , mon amie , ma sœur de coeur … je te laisse rejoindre les étoiles … en attendant de nous retrouver un jour …. Je t’aime ma CUPCAKE 🤍🤍🤍🤍 la passion de la pâtisserie @ticuicui 🤍🤍🤍@cyrilcaillere @delph_lmp1 @roxane.lmp @cyril_lignac @cedricgrolet @christophe_michalak @christophefelder @philippe_conticini @pierrehermeofficial @christopheadam

A post shared by Norbert (@tarayrenorbert) on


Source: Lire L’Article Complet