Nolwenn Leroy révèle quelle est son émission de télé préférée ! Et rien à voir avec la musique…

Mercredi 25 août 2021, Nolwenn s’est particulièrement réjoui sur Instagram. La chanteuse a partagé une story qui annonce le prochain retour d’une émission de télévision qu’elle affectionne particulièrement.

D’ici quelques jours, les programmes les plus célèbres et les plus suivis du PAF auront presque tous fait leur rentrée. Si les matinales télévisuelles et radiophoniques ont déjà sorti leurs trousses et leurs cartables, certains élèves peaufinent encore leurs copies. C’est notamment le cas pour de nombreux talk-shows comme Quotidien, Touche pas à mon poste ou encore On est en direct. Sur le Net, les rumeurs s’accumulent et les scoops se font et se défont en imaginant à quoi ressembleront certaines équipes. En tout cas, certains sont déjà dans les starting-blocks et annoncent leur grand retour sur les réseaux sociaux. Ce qui enchante les plus fidèles téléspectateurs.

C’est d’ailleurs le teasing d’un célèbre magazine lifestyle qui a réjoui Nolwenn Leroy récemment. Mercredi 25 août 2021, la chanteuse a partagé la story d’un programme qui revient très prochainement et qu’elle semble particulièrement affectionner. La compagne d’Arnaud Clément est donc une grande fan de La Maison des Maternelles, émission diffusée tous les jours de la semaine sur France 4. Initialement intitulé Les Maternelles, ce concept est diffusé depuis 2001 sur France Télévisions. Il a notamment vu passer Karine Le Marchand, Julia Vignali, Daphné Burki ou encore Sidonie Bonnec à sa tête.

Nolwenn Leroy, maman poule d’un petit garçon prénommé Marin

Aujourd’hui présentée par Agathe Lecaron, l’émission propose des conseils et des partages d’expérience aux parents dans l’éducation de leurs enfants, ainsi que parfois sur la vie de couple. De quoi inspirer Nolwenn Leroy, maman d’un petit garçon prénommé Marin et né de son union avec l’ancien tennisman Arnaud Clément. “C’est un sacré personnage. Sincèrement, je crois que je le laisserai faire ce qu’il a envie de faire, ce qu’il aime lui et pas ses parents. Ce que lui a envie de faire. C’est ça qui est important”, avait-elle confié au micro de Bernard Montiel sur RFM à propos de son fils.

À voir aussi : Nolwenn Leroy à la plage : ce maillot de bain qui la met en valeur !

Source: Lire L’Article Complet